13 octobre 2005

La "gold-list"

1980
Rame*
La groupie du pianiste ou Il jouait du piano debout
fame: hot lunch jam
fame: Out Here On My Own
donner pour donner
mon fils, ma bataille
Celebration
si j'étais un homme
highway to hell
Quand je joue
nicolas / j'cours tout seul
Le Mix> la groupie du pianiste, il jouait du piano debout, couleur menthe à l’eau, Quelques mots d’amour
1981

la vie ne m'apprend rien
coup de folie
confidence pour confidences
Il suffira d'un signe
une chanson noble et sentimentale
Mix: pour le plaisir, reality, il est libre Max, couleur menthe à l'eau, la danse des canards
1982

Billie jean
Can't take my eyes off you*
Africa*
Au bout de mes rêves*
D'amour et d'amitié
Mix: Lili voulait aller danser, comme toi, c’est bon pour le moral, il tape sur des bambous, les corons, chante
1983

flashdance… what a feeling
Every breath you take
cargo
99 Luftballons
Uptown Girl*
Cendrillon
Sweet Dreams*
le carnet à spirale / les filles de l'aurore / maman est folle
1984

against all odds
week end à Rome
Marcia Baila
désir, désir
Do they know it's Christmas*
Mix> besoin de rien, envie de toi, femme libérée, plus près des étoiles, un autre monde, marre de cette nana-là
1985

Sauver l'amour / Tous les cris les SOS
everybody wants to rule the world
Melissa
Je te donne
Rhythm of the night
can't fight this feeling anymore*
Les sunlights des tropiques

Mix> Mélissa
1986

Don't dream it's over *
Mistral Gagnant
Belle ile en mer*
Ville de lumière*
on se retrouvera
en rouge et noir
Les démons de minuit (acoustique)

Aucun commentaire: