21 octobre 2005

real-list

liste en temps réel des chansons travaillées en répétition:

Mon fils, ma bataille
Everybody wants to rule the world
Can't take my eyes off you
Rame
Ville de lumière
Encore un matin
Je te donne
La vie ne m'apprend rien
with or without you
Tous les cris les SOS
Don’t dream it’s over
Sweet dreams
Uptown Girl
Celebration
Au bout de mes rêves
Rhythm of the night
Belle-Île En Mer
Ca c’est vraiment toi
Every breath you take
Billie Jean
Africa
En rouge et noir
On se retrouvera

8 commentaires:

Anonyme a dit…

merci a vous de nous rappeler notre adolescence avec ces titres des annees 80 sur lesquels nous avons dansé et chanté.
que de nostalgie !!!
un parent d'éléve

Anonyme a dit…

Ca fait plaisir de de rechanter ces chansons qui ont bercé notre adolescence, les vieux trentenaires (lol) apprécient ces moments !!
A vendredi pour une nouvelle répet!
corinne zeller

Anonyme a dit…

nous aussi les jeunes ont aiment chanter ces chansons lol
Sandy

Anonyme a dit…

c'est donc que la musique n'a pas d'age, puisque jeunes et moins jeunes se retrouvent dans ces chansons.
c'est bien la l'essentiel , je pense .
un parent d'eleve

Anonyme a dit…

c'est que même les jeunes connaissent les musiques des années 80! pourtant je n'étais pas encore née! peut être parce qu'elles ont été reprises! enfin bref! tous ça pour dire que jadore les chansons que l'on fait c'est génial!! adélia

Anonyme a dit…

bravo adelia je vois que tu as fait des efforts pour ecrire ton message !!
u parent d'eleve

Anonyme a dit…

les epoques se suivent et se ressemblent !
les titres des chansons sont la pour le demontrer!
on chante toujours l'amour, l'espoir ... la vie tout simplement.
meme si, parfois, la musique n'adoucit pas les moeurs elle en est le reflet .
un parent d'eleve

Anonyme a dit…

cette liste est-elle definitive ou a-t-elle subi des modifs depuis sa publication sur le blog?