15 février 2006

Le retour de notre guitariste préféré!


Ce samedi 11 février, les élèves du Groupe Vocal ont eu la chance de chanter accompagné de la guitare magique de Chakib Bachiri, de retour! Notre professeur d'anglais à l'oreille musicale sera de plus en plus présent lors des répétitions! Ah! La version de Sweet Dreams de samedi!!! Bon, on ne peut rien vous dire, mais c'était énoooooorme! Bientôt bientôt un extrait audio exclusif des répétitions! Restez branchés, restez fidèles à Finally80!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis très content que Mr Bachiri soit de retour, et en plus c'est un professeur d'anglais donc il nous sera très utile dans les chansons anglaises(vu que certaines personnes n'ont pas vraiment d'accent anglais)et en plus il joue très bien de la guitare.
Un élève adorant l'anglais

Anonyme a dit…

Il faut dire que Mr Bachiri joue trop bien de la guitare. Surtout pour Sweet Dreams, c'était trop fort. Depuis le temps qu'on lui demander de venir : enfin !!! J'espere vraiment qu'il sera la plus souvent parce que c'est génial avec lui.

Anonyme a dit…

Ah je suis dégouté quand même de ne pas avoir pu être là!Sincérement j'adore les répétitions. Toute l'équipe est trop cool. J'espére que Mr Bachiri reviendra bientôt jouer de la guitare car j'ai manqué sa! Bisous à tous

Sandy Veignie

Anonyme a dit…

slt tt l mond c oreli du groupe vokal finally 80 pe etre ecrir en abrege ne plere pa o cher mr hen1 me bon je c ke ekrir kom ca. le group vokal et les prof son tro bi1 les chanson son magnifik et gmeré deja etr o proch1 kour on s eklate a donf jesper ke vs apricirer le mes ke g laisser a vendredi vivmen kar c tro bi1 en plus mr henin est vremen tro drol jvou assur. les echaufemen son tro super bye

Anonyme a dit…

ah M. bachiri !!
la star incontestable de finally si l'on en croit les commentaires des eleves!
un parent d'eleve

Anonyme a dit…

Ouéééééééééééééééé M. Bachiri! comment vous jouez trop bien a la guitare! Vous savez que je savez jouer quelques petits morceaux!! rire! en tout cas il est génial comme prof!! Adélia