24 février 2006

un nouvelle page d'accueil!


C'est une nouvelle page d'accueil utilisant de nombreuses images des répétitions qui est désormais en ligne. Il s'agit du site finally80.free.fr!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je n'ai pas la petite baniere bleue clair sur ma page d'accueil. est-ce un probleme d'affichage ou de prise en charge de l'image ?
un parent d'eleve

Toodeesteve a dit…

bonjour,
j'ai en effet remarqué la même chose sur certains navigateurs. La dernière version bêta Internet Explorer 7 pose en effet problème (est-ce un problème de sécurité bloquant l'affichage de certaines images?).
Pas de soucis apparemment pour la version précédente, et encore moins pour le navigateur qui monte, j'ai nommé Firefox de Mozilla (www.mozilla.org).

Anonyme a dit…

auriez -vous quelques interets chez mozilla !!(rires )
un parent d'eleve

Anonyme a dit…

merci, merci ,merci pour le tuyau!!!
ca marche d'enfer firefox !
j'en ai fait mon navigateur par defaut.
et maintenant plus de probleme d'images manquantes !!
merci!
un parent d'eleve