19 mars 2006

La danse: c'est samedi!


C'est en effet ce samedi 25 mars que la danse fait son retour au collège Jules Verne! Alexandra sera en pleine forme pour la toute première séance de l'année... A ce sujet, les élèves doivent prévenir leurs parents de la répétition de samedi, sans oublier l'autorisation qui sera délivrée vendredi à la répétition du midi.
Merci encore Alex!

ATTENTION: tout le groupe vocal répète ce samedi 25/3 à 9H30 jusque 11H. Les danseurs resteront jusque 12H30.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

tous en piste pour la danse !!!
sortez vos tutus !!(rires)
un parent d'eleve

Anonyme a dit…

C'est GE-NI-AL !!! La danse revient enfin. J'espere que se sera aussi bien que l'année dernière ou mieux. Et Mr Hénin sur ce coup la pas bien du tout. Samedi on sera le 25 !

Simon Gheeraert

Toodeesteve a dit…

merci Simon je viens de rectifier à l'instant!

Anonyme a dit…

bonjour mr henin c est pour vous dire que j arrive pas a lire le message a mr daumal je ne le trouve pas pouvez vous me repondre et m aidez svp merci gros biz a vous et a tous

Anonyme a dit…

c'est super que Alexandra revienne car j'adore la danse en plus l'année dernière c'était génial et elle apprend bien la danse! Vivement samedi!!

Toodeesteve a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

lol c est vrais qu elle est blonde(pas mechament)ca y ressemble c est vrais je suis d accord avec vouslol! gros bisous mr !!!

Anonyme a dit…

Oui elle est blonde mais c'est comme moi c'est outside!!! N'est ce pas M. Costeux?

Mais c'est quand même trop bien qu'Alexandra revienne vivement demain!!!!

PS: j'ai enfin trouver le site lol

Anonyme a dit…

Mais quel plaisir j'ai retrouvé à danser avec vous tous. J'espére que ceux qui n'avaient pas fait de danse avec moi l'année derniére ne se sentent pas trop dépasser ...

Merci pour tout ce que vous m'apportez je suis vraiment heureuse de vous avoir tous à mes cours. Nous allons vraiment les épater.

Je vous embrasse bien fort.

a samedi vivement !!!

alexandra

Anonyme a dit…

Merci à toi pour nous aussi ça a été un plaisir de te retrouver pour danser!!!!!
Et à la semaine prochaine!

Toodeesteve a dit…

pourtant je trouve que la photo d'Alexandra est d'un réalisme flagrant (réponse à Aurélie dans un autre post)? non? (rires)