25 mars 2006

à la semaine prochaine, Alex!


... et merci encore pour tout! C'est finalement (finally...) sur "Hot Lunch Jam", un extrait de la BO de Fame (tiens donc... comme par hasard... )que les membres du groupe bougeront leur corps!
Mais ce n'est pas tout: une 2ème chorégraphie est prévue mais chut... on vous en parle très bientôt!

32 commentaires:

Anonyme a dit…

Waaahhhouh ! Je viens de voir votre vidéo, vous m’avez l’air très motivés et très pros ! Vous êtes vraiment épatants. J’ai hâte d’être au 2 juin ! J’ai fait écouter l’extrait sonore à mes deux ptits bouts, ils ont fait de gros sourires, c’est un signe, votre spectacle va être un triomphe ! Bon, j’imagine bien la tête de Mr Hénin l’air de dire : « ouais, d’accord, mais bon c’est pas une super référence… », eh bien si, justement, je vous assure que vous pouvez leur faire confiance ! ;).
Bon, je vous donne bien du courage pour la suite, je sais que les dernières semaines sont toujours un peu éprouvantes, mais le résultat vaudra tous les efforts que vous y mettez !
Je vous embrasse tous, à bientôt,

Anonyme a dit…

Mr Hénin, quel projet voudriez-vous faire l'année prochaine ?
Désolé pour la question hors sujet.

Une élève de Jules Verne

Anonyme a dit…

bonjour mr henin c est aurelie ca va apparament oui pour votre dos je suis contente pour vous le cour etait vraiment tres bien la danse aussi j ai hate d etre au prochain, cour mais j ai cru comprendre que alex ne pourrait pas faire le cour de danse un prochain samedi qu on seront nous informer ?je vous fait de tres gros bisous je vous adore vous etes super et vive le groupe vocal on s amuse trop c est trop top gros bisous aurelie

Anonyme a dit…

peux etre que grace a votre dos comme vous n avez plus mal vous pourrer peux etre repondre plus vite lol lol lol a plus

Anonyme a dit…

au fait je remercie dieu que mme zeller soit la l annee prochaine c est trop de la balle repondez svp et gros gros bis a mme zeller jvous adore tous j adore le groupe vocal

Toodeesteve a dit…

merci Aurélie pour tes messages. Regarde bien le planning il est mis à jour quotidiennement (regarde bien aussi les horaires de samedi prochain). Pour l'absence d'Alex, c'est le samedi 6 mai qu'il n'y aura pas danse. Mais regarde bien, de nombreuses répétitions sont prévues! Bonne journée!

Anonyme a dit…

enfin merci mr henin je croyer que j allez mourir en attendant votre message lol pourtant vous avez plus mal je croi lol lol vous etes ou cette fois? vous arrivez a etre au college et chez vous et au groupe vocal en meme temps? incroyable comment vous fait?en tout cas c est gentil de repondre et je fait une infinite de bisous a mr costeux qui suis un stage. bon courage mr costeux mile biz a tous jvous adore rep svp biz .au fait a cause de la danse j ai tres tres mal au pieds c est pas sympa lol mais bon biz

Anonyme a dit…

p.s bonne journee a vous et je crois que je serais peux etre la de 14h a 15h sur le site
biz a plus

Anonyme a dit…

slt c gwendoline bateman je nai pas pus venir samedi car je netait pas la jadors le groupe vocal bisou a tous les prof et alex signer gwendoline bateman
bonjour tout le monde c'est elodie damie comment t-allez vous jador vos musique est jadore tout les prof du groupe vocale est surtout melle zeller bisous a tout elodie damie

Anonyme a dit…

salut melle zeller c elodie je vous adore vous devrais me reconetre pour vu que vous ete la lannée prochaine bisous a tout les profeseur elodie damie

Anonyme a dit…

c est bete que mr henin est en cour et que mr costeux est en stage car je suis a cette heure la seule a laisser des messages pour dire des truc et surtout pour dire que le groupe vocal est genial. ce qui est marrant (pas pour les eliminees)c est que de 90 presonnes on est passer a une vintaine environ!c eest alussinant comme le temps passe vite je trouve qu on a beaucoups evolue mais qu on pourrait faire mieux.merci a mme zeller pour son message ca fait plaisir .je me demande vraiment comment vous faites mr henin pour vous occupe de tout.vous devez etre fatigue apres tous ce que vous faite pour nous peux etre c est par rapport a ca que vous aviez mal au dos lol (c est pas mechant bien sur)j espere que vous pourrait repondre vite malgre que je n ai pas d ordinateur j assaie par tout les moyens d allez sur le site car j adore recevoir des messages des profs c est trop trop sympa et j adore aussi en marque des messages. je fait des gros bisous a tout le monde et au groupe vocal. gros gros biz a plus repondez svp merci biz.

Anonyme a dit…

au faite: mme huyghe mme zeller mr costeux mr daumal mr henin et mr bachiri (et desole si j en oublie )avez vous une exuze pour ne pas avoir dance ce samedi ce n ai pas juste j espere que vous danserais avec nous comme l annee derniere car s etait beaucoup plus marrant et ca fait rapeler de tres bon souverir.allez vous danser samedi prochain je croise les doigts pour que oui car plus on est plus on rit et c est bien comme ca je vous fait de tres tres tres gros biz les profs et encore plein au groupe vocal gros bisous a tres tres vite j espere bis aurelie.

Anonyme a dit…

slt aurelie c gwendoline bateman monsieur je voudrai minscrire a la danse si sa serer possible merci bjr a mr costeux il ne doit pas oublier de demander pour ma fiche de suivie je sais sa na pa avoir avec le groupe vocal merci beaucoup jadors le groupe vocale et tout les prof bisou a tous jattend de vos reponse mr henin escuser moi de ne pas etre venu samedi car jetait parti bisou a tous le groupe vocal signer gwendoline bateman

Anonyme a dit…

Merci encore Aurélie pour tes encouragements et ton soutien, tu égayes ce blog. C'est avec un plaisir immense que j'ai retrouvé Alex ce samedi pour la ou plutôt les nouvelles chorégraphies de cette année... Je suis reparti vers Lille plein de baume au coeur, rempli de vos voix, de vos rires et de votre joie à danser...
Une simple question :Mais que fais Alex je m'ennuie car je ne compte plus, on ne compte plus cette année ou quoi...? Sur ce je vous laisse tous, vous souhaite bon courage pour votre semaine, on se retrouve vendredi pour de nouveaux moments...

Anonyme a dit…

Dis moi Aurélie tu veux qu'on soit ridicules? Bon allez on fera peut etre un effort...c'est vrai que quand on vous voit danser ça donne envie de bouger!! alors samedi les profs se mettront peut etre à la danse!! à Jules Verne, on peut tout!! bisous

Anonyme a dit…

Eh oui Aurélie heureusement ou malheureusemnt pour d'autres, je serai là l'année prochaine. Ils n'ont pas voulu de moi dans le sud alors je serai là. Merci pour ton message, ça me touche vraiment
je te fais de gros bisous

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec Mr Costeux : vous voir rire, chanter, danser ça nous fait un bien fou à nous les profs...c'est avec un pincement au coeur que j'ai quitté le groupe à l'avance (Mr costeux la prochaine fois vous partirez à pied à la gare !! lol)
gros bisous à tous.
PS : merci Elodie pour ton message, c'est très gentil de ta part

Anonyme a dit…

mr henin merci de mavoir repondu pour la danse je vais vous en parler vendredi merci de mavoir repondu

Anonyme a dit…

C'est trop cool que vous restez l'année prochaine Madame par contre moi je part ça c'est pas cool du tout :( mais bon vous allez tous me manquer sniff
Bisous à tous

Toodeesteve a dit…

pour les danseurs qui ont raté la répétition de samedi, nous sommes en train de réfléchir à la question Gwendoline, car nous avons du faire les groupes. Essaye de me voir avant vendredi si possible.

Toodeesteve a dit…

Ah! Mme Demaille est venue ici sur le blog nous laisser un message, ça fait plaisir! Bien le bonjour à vous, et à bientôt! (Bisous aux jumeaux!)

Toodeesteve a dit…

Un coucou à Elodie Damie que j'avais oublié de saluer! Merci pour ton message.

Anonyme a dit…

Merci Sandy pour ton message. Eh oui tu t'en vas, tu nous manqueras aussi, mais je ne me fais pas de souci, on te reverra dans nos murs, le collège te manquera trop...(lol).
je te fais de gros bisous

Anonyme a dit…

bonjour amis citoyens du groupe vocal lol. mr costeux vous vous prenez pour calimero on dirais? mais personnes ne vous oubli(surtout pas moi en tout cas!!!!)lol a mon avis alex fait toujour attention a vous et aux autres profs ne seriez vous pas tombez amoureux de la belle danseuse du groupe vocal par hasard lol lol. mais je peux me trompez faite le moi savoir lol.mr peux etre que d autres sont jalouses quand elles ont vu votre message...( que vous vous inquiete pour alex...qui vous adore jpense)lol.tout le monde vous adore mais je pense que nous avons tous ete decu que vous partiez avant l heure car on s amuser vraiment .en tout cas votre message m a vraiment vraiment toucher j vous assure ca m a fait tres tres plaisir j adore recevoir vos messages. gros gros gros biz a mme demaille et ses jumeaux(des jumeaux???).merci pour le message de mme zeller ca m a fait plaisir. merci a vous mr henin pour ce que vous faites pour nous.biz a tout le groupe vocal repondez svp jvous adore vous etes trop geniaux biz a plus

Anonyme a dit…

pourquoi voulez vous vous sentir ridicule mme zeller?au fait mr costeux si mme zeller vous laisse partir a pied nous le groupe vocal (en tout cas moi ) nous vous y ramenerons en chantant ok lol ? lol lol... savez vous , vous les profs que vous nous faites delirer quand vous faite la choregraphie avec le train? c est inoubliable ca lol?repondez vite gros bisous repondez vite vite jvous adore

Anonyme a dit…

mme zeller tout le monde vous adore ils reveraient de vous prendrent dans le sud jvous jure gros biz jvous adore biz repondez biz au groupe vocal

Anonyme a dit…

salut mr henin vivement cette apres je suis precer daller au groupe vocalbonjour a mr costeux

Anonyme a dit…

a fi li bili u (comment ca s ecrit lol )repondez biz

Anonyme a dit…

c tro cool le groupe vocal et la choré avec le train sa fait delirer.ON VOUS ADORE on est préssées que mme minne revient et vivement le spectacle.

Anonyme a dit…

ba alors mr henin vous repondez pas?...tempi gros gros bis au groupe vocal et a tres tres bientot

Anonyme a dit…

le probleme c est que j arrive pas a partir du blog j adore lasser des messages et je profite car j ai pas d ordinatreur donc voila vous etes trop trop trop...
...cool gros gros gros biz a tous j vous adore ustedes quiero(ca se dit comme ca? )

Anonyme a dit…

Bon aurélie, l'espagnol moyen sur ce coup là ! après on va dire que c'est ma faute ! (lol). je te donne la donne bonne réponse : et puis non ! cherche et tu me diras..(t'as le droit de demander de l'aide)
à demain