16 avril 2006

2 nouveaux clips de photos!

Pour commencer, des photos inédites du showcase sur la musique de Tears for Fears (dont la chanson Everybody wants to rule the world sera chantée le 2 juin), une contribution sympathique de Carmen Maniez, parent d'élève très active sur le blog;
ensuite, vous pourrez retrouver les grands moments de la semaine Apprendre Autrement sur Le Temps qui court, la nouvelle chanson des Enfoirés
, le chef s'étant amusé avec un nouveau logiciel. Mais qu'allons-nous tous devenir après le 2 juin? (rires).

Showcase Diaporama

Groupe vocal & Enfoirés

14 commentaires:

Anonyme a dit…

ils sont trop bien vos clips photos Mr Hénin c'est trop cool BRAVO!!!

Toodeesteve a dit…

merci Sandy, tu es surement la 1ère à les voir! A mardi sur le t'chat!

Anonyme a dit…

je sui pe etre la deuxième a les voir. j'ai adoré les 2 clips et surtou celui ou la musique c'est les enfoiré. Mr henin vous fete vraimen du bon travail. Bravo et merci pour tout.
bisou!!!!!!!!!!Jenifer

Anonyme a dit…

Quel travail monsieur Hénin et quelles émotions à nouveau partagées. On se retrouve tous à la rentrée pour encore plus de plaisirs et peut être à demain pour le t'chat , je ne suis sur de rien car je serais en partance pour un peu de vacances. J'en suis désolé, sincèrement...
bye et à bientôt tout le groupe vocal

Anonyme a dit…

C'est génial !! super boulot, comme d'habitude ! Ca fait toujours plaisir de voir les clips, on ne s'en lasse pas !!
félicitations Mr Hénin
bisous et a mardi !!

Anonyme a dit…

J'ai presque les larmes aux yeux en regardant ces deux clips... Bravo Stéfanénin! T'es un vrai chef! Puisque "le temps qui court nous fait vieillir et nous rend sérieux", alors échappons au temps, restons enfants, légers, insouciants, à l'abri de ceux qui ont vieilli plus vite que nous... Chantons, dansons, jouons la comédie, et ainsi nous échapperons au temps... Je pense très fort à tous les artistes en herbe du Groupe Vocal, et à demain pour le "tchat", si j'y arrive... Marjorie Minne

Toodeesteve a dit…

merci à tous, n'oublions pas Carmen Maniez dans les remerciements!

Je pense aussi que "le temps qui court" s'adapte bien à notre enchaînement de photos des répétitions!

Anonyme a dit…

Est-ce que vous allez mettre d'autres vidéos des répetitions ??

Anonyme a dit…

koukou c'est sevdije comment va ma comedie prefere gros bizous a tous les profs qiu nous on soutenu j'usque' au bouts sevdije qui vous adore tous et bravo encore a tous le monde

Anonyme a dit…

Félicitation à monsieur Daumal qui a fait un beau travail sur les clips.Ils étaient trop bien!!!
alicia

Anonyme a dit…

Félicitation à monsieur Daumal qui a fait un beau travail sur les clips.Ils étaient trop bien!!!
alicia

Anonyme a dit…

Félicitation à monsieur Daumal qui a fait un beau travail sur les clips.Ils étaient trop bien!!!
alicia

Anonyme a dit…

J'ai oublié de remercieer monsieur Henin bien sûr pour les clips.Enfait je remercie tous le monde!!!1000 MERCI à tous!!!!!
alicia

Anonyme a dit…

merci a tout les prof je noubliré jamais et les clips son trop beau allison je vous adors tous