18 avril 2006

le Tchat: merci à tous!

Le tchat a bien eu lieu ce mardi 18 avril!

Un grand merci à tous les participants, nous remettrons ça bientôt!


Bonnes vacances à tous!!!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment génial ce t'chat dommage c'était un peu court mais bon génial quand même sa fait toujours plaisir de parler aux profs

Anonyme a dit…

ca a ete genial ce tchat !! mais 1 heure ca passe trop vite !!
a bientot pour un nouveau tchat , j'espere!!

Toodeesteve a dit…

oui, en effet! Merci à tous!

Anonyme a dit…

Je suis désolée de ne pas avoir pu y assister.J'ai eu un empéchement de dernière minute.Je suis vraiment désolée.

Toodeesteve a dit…

T'inquiètes pas Yasmine, tu auras un gage à la rentrée (rires)!

Anonyme a dit…

moi ausi je suis sincerement desolée je n'ai pas pu assitée au tchat. Moi aussi j'ai eu un empechement de dernière minute. Je suis super deçue. J'aurais jamais cru. Mais bon voila c'est fait. je m'en veux. Je sui encore desolée. Bisou à tous. Jenifer
et encore désolée.

Anonyme a dit…

C'était vraiment génial ! J'éspere qu'il y en aura un autre bientôt. C'était bien de parler aux prfs. (j'attend votre message Mr Chef chef.)

Toodeesteve a dit…

oui simon je ne t'oublie pas promis!

Anonyme a dit…

coucou c'est Alexandra. je suis désolée je n'ai pu assister au tchat. J'étais encore au boulot. Peut etre une prochaine fois. Encore désolée

gros bisous à très bientot alexandra

Anonyme a dit…

Je rentre à l'instant d'un petit séjour qui m'a aussi empéché d'assister au tchat, mais j'ai bien pensé à vous durant ce moment,on se revoit bientôt

Anonyme a dit…

Dommage que je n'étais pas là pour le tchat, est-ce que vous allez bientot le refaire ???

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis désolé de ne pas être venue j'ai aussi eu un empêchement (lol j'étais avec yasmineuh)
Il faudra que vous en fassiez un autre!

Anonyme a dit…

au fait je viens juste de lire le message d alexandra et ca prouve que je ne suis pas la seule a etre venue oufff lol .biz a tous et a demain biz
la presidente (lol)