23 avril 2006

réunion secrète à l'AMC!



















Pendant les vacances, l'équipe de Finally80 ne chôme pas. Mathieu Daumal & Stéphane Hénin se sont rendus le vendredi 20 avril au complexe cinématographique AMC.
Il était surtout question technique, avec le très sympathique Gilles Kouider, notre technicien son & lumière (et projectionniste faut-il le rappeler) qui nous avait prêté main forte pour Cinévoix en 2005.

Tout ceci afin d'être prêts pour le premier jour de répétitions, le jeudi 1er juin!

Cette année, les répétitions débutent la veille du concert à l'AMC, dès 14H00, la matinée étant réservée à l'installation technique, son & lumière.

La pression monte!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

les vacances auront donc ete courtes pour la finally team!
c'est vraiment du travail de pro que vous nous concoctez! merci!!

Anonyme a dit…

On est pas les seuls à travailler, ça fait plaisir ! Et l'incontournable Gilles qui, l'année dernière, à mit le CD ! N'est cepas Mr Hénin ? N'est ce pas Mr Bachiri ? Bon, tout ça pour dire que je suis trop presser d'être de le 1er Juin !!!

Bisous à toute l'équipe !!

Anonyme a dit…

donc le matin c'est cours normal ou pa? bisou a tous jenifer

Anonyme a dit…

Bonjour Mr Hénin, comme je trouvais pas de rubrique je mets mon message ici:
Je voudrai vous remerciez pour les dvds et remercier aussi le frère à Mr Bachiri!!

Toodeesteve a dit…

logiquement oui, il y aura cours, puis vous partez en bus à l'AMC, Jenifer; on est en train de régler le problème.

Toodeesteve a dit…

ce sera fait, Jordan, merci.

Anonyme a dit…

salut a tous c est moi aurelie ca va vous?elena voulez vous remercier pour avoir fait son cd meme si vous le lui avez pas encore donnez lol c est elle qui l a dit. ca fait bizarre de revenir apres toute ces vacances si seulement j avais un ordinateur ca m enerve trop!pourquoivous avez fait un tchatche?et ceux qui on pas d ordinateur snif... mais bon vous vous en avez un alors ...lol. je crois que tout le monde et presser d etre le premier juin...c est pas le 2 par hasard?bon mr j ai pas trop envie de taper 5 ou 7 messages alors je vous en pris mr le pro de l info repondez svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous a tous et aux profs jvous adore biz bye

Anonyme a dit…

les vacances ont vit passé mais jamais déçu pour reprendre les cours avec le groupe vocal bonne continuation a tous le groupe vocal et hate d'etre le 2 juin?? a votre avis ki le soré prkoi lol a bientot
bisous a tois

Anonyme a dit…

bonjour mr la derniere fois vous n avez pas repondu a mon message mais bon vous me dirais "je ne suis pas toujour sur le site ma chere aurelie j ai des tas de truc a faire" .la c est hyper important; ma mere veux reserver des places mais elle n a pas d ordinateur et elle connais personne qui en a un comment faire pour qu elle en reserve ou en obtiennent car elle a inviter du monde alors repondez moi s il vous plait c est tres urgent biz a tous les profs qui participe et bon courage a vous je vous adore grave biz repondez biz a plus

Anonyme a dit…

alors mr la derniere vous n avez pas repondez a mon message alors repondez moi s il vous plait c est tres urgent biz a tous les profs qui lirons ce mes et mme zeller: aujourdui vous avez ratez les quoin quoin lol un des delires delirant de mr le chef!!!!!!! lol!et bon courage a vous je vous adore grave biz repondez biz a plus

Anonyme a dit…

alors où peut-on reserver sa place pour le 2 juin?
bon courage à tous...

Anonyme a dit…

bsr mr henin comment on peut reserver des place car je conait des gens ki veulent venir