08 mai 2006

Les 4 dernières semaines...


c'est dès demain au collège: 4 semaines de répétitions jusqu'au dénouement!
Sommes-nous prêts? Bien sûr... que non! Mais nous le serons le 2 juin pour vous accueillir à l'AMC. D'ici là, les collégiens (message du Chef...) devront être plus concentrés et travailleurs que jamais car il reste beaucoup à faire malgré le beau parcours accompli depuis la rentrée.
Au menu:
  • les 3 dernières répétitions survitaminées du vendredi midi (les 12, 19 et 26 mai*)
  • le retour des répétitions de danse le samedi matin (les 13, 20, 27), accompagnée du coaching des solistes
  • les grosses répétititions programmées les mercredi après-midi (les 24* et 31 de 13H30 à 16H30)
  • les générales à l'AMC (1er juin dès 13H30, le 2 juin toute la journée).
Et faut-il le rappeler, nous arrivons de façon inquiétante (!) , petit à petit, aux fins de trimestre (et les 3èmes en particulier pour commencer: les conseils de classe seront déjà passés une semaine avant le concert!).

Courage à tous car c'est maintenant où il faut tout donner! Nous comptons sur vous!

(*) à confirmer

14 commentaires:

Anonyme a dit…

merci mr henin d avoir repondu a mon message qui etait tres tres important mais bon .vivment que nous retrouvions alex car j ai comme l impression qu elle a manquer a baeucoup de personnes... j ai hate comme des tas de copains du groupe de la revoir.j espere que les profs aussi danserons lol ca sera encore un des nombreux bon moment qu on passera avant le jour-j grace a mr henin alex ect... j espere surout mr henin que vous me repondrez vite car c est une fois de plus IMPORTANT alor repondez svp et biz a tous le groupe vocal et aux profs et a tres tres bientot

Anonyme a dit…

au fait mr il y a un.. mercredi ..le 24 jcrois...ben je pourrais pas venir car j ai rendez vous chez le dentiste et c est pour savoir dois je faire un mot ou pas ?merci de repondre svp et a tous biz!!!

Anonyme a dit…

et mr la repetion du groupe vocal le 1er juin a l amc c est de 13h30 jusqu a quel heure?repondez svp merci

Anonyme a dit…

waouuuuu !!!
il va falloir prendre des vitamines, mes petits!!(rires)
au jour le jour ça fait moins peur, mais lorsqu'on regroupe tout sur un seul article!! on se rend compte qu'il y a du boulot en perspective!!
bon courage a tous !!

Anonyme a dit…

Bonjour Mr hénin, je voulai juste savoir pourquoi cette année il n'y a pa eu de rept mise en scène le mercredi après midi ????

Toodeesteve a dit…

Aurélie, pour la répétition du 24 elle n'est pas encore confirmée mais ça ne saurait tarder. Dans ce cas, tu dois pouvoir changer ton RV, ça peut se faire je pense! Sauf si c'est une rage de dents! (rires).
Pour la répétition du 1er juin, l'heure de fin n'est pas certaine, il est possible d'une fin à 21H00. A confirmer!

Toodeesteve a dit…

Et bien Jordan parce que tout simplement... ça n'était pas possible (rires!), nous ne voulions pas cette année répéter le mercredi AM mais plutôt le samedi matin, de plus Mmne Minne ne pouvait pas êtr edisponible comme l'année dernière. Et puis la mise en scène est cette année moins importante. Mais nous nous occupons de nouveau de tout ça le 24 normalement (nous allons confirmer la répétition très vite).

Anonyme a dit…

ah !!!!!merci d avoir enfin repondu a mon message mr ca fesait hyper longtemps.et merci aussi de vous occuper de mes reservations si vous changer d avis prevenez moi car je sais par vous que vous travaillez vraiment beaucoups trop et que vous ete tres tres fatigue .au fait je voulez faire d enormes biz a mon cher prof d hist geo qui fait son stage en ce moment.j espere qu alex nous fera pas travailler trop dur on est tres fatiguez lol lol mais non bien sur on est hyper pret pour tous danser et mr henin ; vous croyer qu on arrivera a danser deux choregraphie? si oui ce sera sur quelle chanson?ca se passera ou la repetion qui se termine a 21h00 car personne pourra me chercher a la fin . j espere que vous pourrait repondre vite car c est tres tres urgent.biz a tout le monde et au fait;alors s etait quoi l histoire de ne pas mettre pour les solistes du vert ect... car c est tres bizarre cette histoire.j espere que vous pourrait repondre tres vite mr super henin lol repondez svp merci biz biz biz...a tout les profs et jvous dirais quoi pour mon dentiste et je n est pas de rage a par la rage du groupe vocal lol mais ils ont pas trouvez comment sa se soigne lol lol biz a tous .

Anonyme a dit…

mr henin je sais que vous ete en cours mais pourquoi vous ne m avez pas repondu?j espere que vous en prendrez le temps car sa fesait longtemps que je n ai pas recu de messages donc voila.mme huyghe sandy ect...me font regretter de ne pas participer a votre activite secourisme maintenant elles me font culpabiliser .c est si bien que ca?ca consiste en quoi en fait? j espere que vous me repondrez et je fait d enormes biz a tout les profs que j adore et aux eleves qui me connaissent et qui suivent la magnifique aventure des finally80 et des profs qui nous entourent.biz a tous et a tres tres bientot j espere
p.s:vivment demain!!!!!!biz a tous

Anonyme a dit…

Un merci particulier à Aurélie qui pense à moi même si je suis en stage... Et qui semble penser à tous les professeurs et encadrants de la finally team (leur travail, leur repos et leurs activités...) Un grand merci à toi mais aussi à tous les élèves du groupe vocal Je tiens à m'excuser d'avance car je ne serais pas des votres pour les répétitions du vendredi... Je ferais mon possible pour les autres... A tous on courage pour la fin de la semaine
Je pense bien à vous tous, professeurs et élèves

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,
Moi je crois que je commence à comprendre pourquoi il faut pas porter certaine couleur...Mais Aurélie sa ne sert à rien de demander pourquoi, Mr Hénin à dit qu'il ne répondrez à aucune question. Par contre je suis désolé de ne pouvoir assister à la répéte de Samedi 13 car je ne suis pas là. Bisou à tout le monde

Anonyme a dit…

merci mr costeux pour le message que vous m avez ecrit ca m a vraiment beaucoup toucher j ai adorer.c est normal que je pense a vous car louper deux heures d hist geo c est quelque chose et pas voir un prof que j adore au groupe vocal ca fait quelque chose .et bien sur heureusement que je pense au autres profs!!!!!!!!!! ils nous aident beaucoup dans cette aventure et on les adorent (en tout cas moi pas vous?).je vous fait des gros biz et aux autres profs bien sur vous manquer beaucoup mr revenez vite svp!!!!!!!!!!
repondez merci a tres tres vite!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Salut Aurélie,
merci pour tes nombreux messages. Sache que l'activité "secourisme" consiste à apprendre les gestes qui sauvent mais ne t'en fais pas tu pourras t'inscrire l'année prochaine car il y aura d'autres formations.
A bientôt pour les répétitions, ce sont les dernières donc les plus importantes.

Anonyme a dit…

ne tinquiète pas aurélie je les adore aussi les profs ils sont trop sympas par rapport aux profs qu'il y a dans d'autres collèges! moi je dis qu'on a beaucoup de chance d'avoir des profs comme eux!! gros bisous à toi présidente et bien sur à tous ceux du groupe vocal!! un grand merci à tous les profs qui nous encadrent!!de plus il a la même voix que moi!! gros bisouxx a tous!