11 février 2006

FINALLY80: LE 2 JUIN!!!!!!!!





C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons la date de notre spectacle FINALLY80:
VENDREDI 2 JUIN 2006 à 20H30
au Cinéma AMC MARINE


On a tous quelque chose en nous des Eighties!
Venez avec nous vivre l'aventure!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Sur invitation d'un prof, je fais un petit tour sur ce blog et découvre l'ampleur de la tâche qui est la votre. Bon courage à tous. Bonnes vacances et bonne reprise à la rentrée, j'attends avec impatience les nouvelles pour savoir ce que je filmerai ce 2 juin...

Anonyme a dit…

sara hassania et hassna vous ete tre jolie

Anonyme a dit…

merci c tre gentil de la par de ce lui ki a di sa jesper ke c s1cer
sara

Anonyme a dit…

Salut tout le monde, vous étes très bien les filles sur cette photo. Je vous adore bisous à tous les élèves et aux profs bien sur
Sandy

Anonyme a dit…

merci c'est gentil sa me fait plaisir. bisou
Hassna iggui

Anonyme a dit…

Je confirme cette photo est très belle, vous etes très bien les filles!
bisous