11 février 2006

Réajustements des 2 groupes

Même s'il y avait quelques absents, il s'avère que le groupe Noir connaît une baisse de régime depuis quelques temps: nous parlons ici de la puissance vocale. Nous ne sommes pas tous égaux dans le "lancer de voix" mais tout de même, il est fort possible que certains ne fassent pas les efforts nécessaires. Bref, le résultat est sans appel: le déséquilibre entre les 2 groupes est de plus en plus important. A la rentrée, les 2 groupes vont donc devoir être réajustés: certains "Rouges" passeront chez les "Noirs". On vous en reparle bientôt...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, ce n'est pas la première fois que nous le signalons mais ce samedi les noirs manquaient de puissance et c'est peu dire.
En attendant, reposez vous bien durant cette quinzaine

Anonyme a dit…

Je trouve que nous sommes peu dans le groupe noir et que tout le monde ne chante pas assez, mais samedi nous étions tous fatigués donc ca se comprend un peu.
Ne vous inquiétés pas, aprés la rentrée le groupe noir sera au top( fin j'espère)!!!
Jordan

Toodeesteve a dit…

Oui, tu as raison Jordan, je sais très bien que la fatigue était grande, pour tout le monde (y compris pour nous bien sûr!). C'est aussi une remarque que nous faisons depuis quelques semaines. Et n'oublions que certains ont quitté définitivement le groupe : le déséquilibre s'est fait aussi à partir de là. Mais j'apprécie ta positivité pour la rentrée!
S. HENIN.