29 mars 2006

au coeur d'une répétition: la vidéo!

Quelques extraits des répétitions du Groupe Vocal, montées par Mathieu Daumal tout spécialement pour Finally80 - le blog!

Mais quel est ce monde étrange, où les élèves bougent, dansent, s'expriment, jouent la comédie et chantent (parfois, un peu, passionnément... tout à fait Mathieu!): c'est le groupe vocal du collège Jules Verne et c'est nulle part ailleurs!



Jules Verne en répétition!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement le clip est super, sauf peut-etre le son mais sinon c'est génial: Bravo à Mr Daumal!!!!

Anonyme a dit…

moi se que j'aime c'est la concentration à Mme Huygue quand elle film lol
bisou à tous

Anonyme a dit…

geniaaaaaal!!!
je constate que ma fille a moins mal a la cheville, quand elle danse, que quand il s'agit de ranger un peu sa chambre! (lol)
a part ca c'est super, c'est vrai que le son c'est pas le top , mais les images sont de bonne qualite!
j'espere franchement que l'idee de mettre en vente un cd, avec tous les extraits des repets et le spectacle, pourra voir le jour !
je passe tout de suite commande!!
maniez carmen(le parent anonyme)

Anonyme a dit…

je vois que notre star locale ( m. Bachiri) etait à la repetition !!
dommage qu'on entende pas le son de la guitare !
maniez carmen (le parent anonyme)

Anonyme a dit…

j aimerais tant avoir un ordinateur c est pour que mme maniez peux envoyer ce qu elle veut mais pas moi moi la plus garnde des fan du goupe vocal snif c est pas cool de parler seule et de savoir que tout le monde travail a cette heure.j aimerais bien qu on me repondent.je fait d enorme...biz aux profs et aux eleves qui lirons mes messages.repondez moi quand vous le pouvez et biz a mes profs de tout les jours et courage au groupe vocal et aux profs jusqu a la fin de l annee,le spectacle va dechirer!!!!!!!!!!!!!!!! une infiniter de biz comme mme huyghe m a dit et a tres tres bientot jvous adore