28 mars 2006

Samedi :demandez le programme!

Allez, voici rien que pour vous le programme (chargé) de samedi matin:

  • 9H00: Solistes (Groupe 1)
  • 10H-12H: Danse
  • 12H-13H: Solistes (Groupe 2)
La veille, vendredi 31, le groupe vocal répète évidemment le vendredi à 13H.

Composition des Groupes:

GROUPE 1
53
Sonia
54
Mondhir
41
Hélèna
42
Stéphanie, Céline, Céline 2, Anissa
33
Hassna/Hassania & Najat

GROUPE 2
66
Lucie & Gwendoline
51
Simon & Gwenaëlle
52
Cassandra & Elodie
31
Yasmine / Fanny / Jennifer
33
Adelia

Si vous voulez basculer d'un groupe à un autre, il faut me le dire au plus vite, merci.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

simple curiosite !
a quoi correspondent les nombres devant le nom des solistes ?
un parent d'eleve

Toodeesteve a dit…

Hi hi, ce sont le nom des classes! Cher (Chère) parent d'élève anonyme (!) très fidèle au blog, sachez que vous pouvez indiquer votre nom ou si vous préférez "un parent d'élève" à côté de "Autre" plutôt que de sélectionner "Anonyme".

Il est vrai qu'on a l'habitude au collège de parler des "5-1" plutôt que des "CinquiEMES 1".

1 point en moins pour vous (rires).

Anonyme a dit…

ah oui mais Monsieur moi non plus j'avais pas compris vous auriez du mettre un tiret entre chaque chiffre sa auré été plus cler lol
Bisou

Toodeesteve a dit…

rassurez vous, vous n'êtes pas les seuls!!! Je vais devoir modifier ce post pour que tout le monde comprenne? Et bien... non (rires!)!

Anonyme a dit…

ok moi le parent anonyme c'est madame maniez carmen!(rires)

Anonyme a dit…

bonjour mr henin je croi vous avoir vu rentre chez vous...bref en tout cas je voule dire que ca m a beaucoup manquer le groupe vocal. mr costeux et mme zeller ce n est pas gentil de ce moquer des gens!!!lol lol mais jvous adore quand meme.mr en le prennez pas mal quand j ai dit que vous etiez grand et que mme zeller et belle car elle est petite vous ete tres tres..beau aussi .vivement demain j ai hate de danser et j espere que vous danserai aussi lol ca va etre trop bien.je vous fait de tres tres gros bisous repondez tres tres vite bye bye

Anonyme a dit…

C'est pour t'embêter un peu Aurélie mais tu sais qu'on plaisante ! J'ai trouvé que vous avez tous chanté très bien aujourd'hui, j'ai l'impression que vous gagnez en puissance, je ne sais pas si le chef sera de mon avis!
Tu as raison vivement demain !!
gros bisous à tout le monde

Anonyme a dit…

slt tt le monde c jenifer et bien tt sa pour dire ke jadore le groupe vocal et sa depuis ke lannèe dernière mè bon c deja ca. bref les profs se comportent mieux au groupe vocal ken cours c pa juste.je vous fè de tres tres tres tres gros bisou a tt le monde

Toodeesteve a dit…

mais les élèves ne se comporteraient-ils pas mieux aussi au groupe vocal? héhé! (rires)

Anonyme a dit…

peut-etre! allez savoir !
moi je pense surtout que c'est parce que l'ambiance est bonne et que les profs sont bons !!alors , tout roule!
et puis chanter c'est quand meme plus drole que les cours d'histoire, non ?

Toodeesteve a dit…

ah oui, les cours d'histoire, quelle horreur! (rires)

Anonyme a dit…

moi et l'histoire , il y a toujours eu incompatibilite!!
connaitre notre passe, il parait que ca aide a construire notre avenir !
mais comme je n'ai pas retenu grand chose du passe, je vis au jour le jour et ce n'est pas plus mal!

Anonyme a dit…

Les cours d'histoire sont passionnants, il suffit de savoir qui les donne... (rires)et puis l'histoire peut être passionnante avec un peu de piments et d'anectodes...

Anonyme a dit…

tout a fait d'accord!(rires)
je n'ai peut-etre pas eu la chance d'avoir des profs d'histoire aussi passionnes et passionants que vous ne l'etes certainement!
pour moi personellement il ne faudrait que du piment et des anecdotes (rires)et une petite dose d'histoire!!!