09 mars 2006

La "Finally Team" en réunion!


Finally 80 demande la collaboration d'adultes bien sympathiques pour encadrer le projet mettant en valeur les jeunes talents collégiens!

C'est donc ce vendredi 10 mars en fin de journée que tout l'équipe se réunira pour faire le point sur le "D-Day" (le 2 juin, donc), répartir quelques tâches, et s'organiser également pour la semaine apprendre autrement!

Bien entendu, on ne vous dira pas grand chose de cette réunion! Hé hé... (rires)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

desolee si je me repete! mais il y a eu un bug sur le blog pendant que je mettais un commentaire , alors je ne suis pas sure que celui-ci paraitra;
je disais donc :
pas la peine de nous mettre l'eau a la bouche si vous avez l'intention de ne rien dire ; moi j'appelle ca DE LA TORTURE PSYCHOLOGIQUE !!!! ( RIRES )
un parent d'eleve

Anonyme a dit…

merci pour votre rubrique top secret, on en saura un peu plus sur le projet finally! et sur le prochain en 2007 ?
bravo a vous tous enseignants qui vous engagez aupres des eleves en dehors du "temps scolaire" .
pour certains c'est l'occasion de faire autre chose et d'avoir un but a poursuivre tout au long de l'annee, c'est aussi un bon apprentissage du travail en equipe.
je suis persuadee que chacun des eleves tire un enseignement de ce projet musical .
un parent d'eleve

Anonyme a dit…

ah j'avais juste une petite question technique a vous poser .
les jeunes auront-ils besoin d'accessoires? si c'est le cas pourrait-on nous avertir assez tot pour effectuer les achats necessaires.
un parent d'eleve

Toodeesteve a dit…

bonjour!

On est en train de penser à tout ça, on vous tient au courant dès que possible (à propos des accessoires).

Merci!

La Finally Team.

Toodeesteve a dit…

Je suis moi aussi persuadé que l'aventure musicale d'une année scolaire est porteuse de beaucoup de choses chez les enfants... et les adultes bien entendu. Le chant choral demande des qualités énormes, de concentration, d'articulation, de placement de voix, de précision, de mémorisation, d'expression... sans parler de la mise en scène mise en place au fur et à mesure.
Quant à l'esprit d'équipe, il s'aquiert semaine après semaine, nous pouvons tous voir à quel point le groupe évolue.

Merci à tous d'être de nouveau dans l'aventure et merci aux parents qui nous soutiennent! Vive Jules Verne!