07 mars 2006

au coeur d'une répétition...


Très bientôt vous pourrez plonger en plein coeur d'une de nos répétitions! Un reportage vidéo exclusif sera bientôt accessible en ligne, vous y serez... ou presque!

L'équipe Finally80 commence à être en pleine ébullition pour la préparation du spectacle!!!

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Les répétes sont très bien mais elle sont courtes mais bon on peu pas forcément trouver du temps mais c'est pas grave c'est génial quand même
Bisous à tous
Sandy

Toodeesteve a dit…

mais nous allons répéter de plus en plus, bientôt le rendez-vous du samedi matin sera hebdomadaire. J'espère aussi que le mercredi midi sera plus pratique parce qu'on sera moins pressés. Oui c'est vrai que le vendredi midi... dur dur! Merci pour vos messages. Le chef!

Anonyme a dit…

bonjour m.henin ça va faire déjà 3 ans que je fais le projet musical je trouve sa génial, vous étes un super prof
Bisou à tous
Hassna

Anonyme a dit…

Bonjour Madame Zeller, vous étes une prof génial, ben en faite vous étes tous des profs génial gros bisous à tous

Anonyme a dit…

coucou madame zeller, vous étes une super prof franchement, je vous adore donc voila gros bisous
Hassna

Anonyme a dit…

Bonjour Madame Huyghe, vous étes une prof sympa même si vous parlez pas beaucoup on vous aimes quand même Gros Bisou
Hassna Iggui

Anonyme a dit…

ah ! enfin on en saura un petit peu plus!!
et puis de voir ce qui se passe pendant les repets c'est quand meme mieux !
attention de surveiller l'ebullition , ce serait dommage que ca debordes!! ( rires!)
un parent d'eleve

Anonyme a dit…

Merci Hassna c'est gentil, ça me fait plaisir. C'est vraiment super de travailler avec vous dans ce projet !
gros bisous

Anonyme a dit…

j'ai une chose a dire pour Mme zeller c'est une prof despagnol génial elle est trop sympa elle a un beau sourire on aime parler avec elle rigoler samuser en tout cas elle et superbe.
bisous hassania

Anonyme a dit…

j'ai un truc a dire a m. henin que c'est un profe de musique trop cool et trop sympa et on le remerci beaucoup pour tout les truc qui nous fait en groupe vocal car la ca fait déja 3ans qui fait ca et sans lui je ne pence pa qu'on serai arriver la alor frenchement meusieu je vous remerrrrrrrrci becouuuuup vous nous faite plésir et bien nous aussi on va vou faire plésir ne vous inqueter surtout pas.bisous hassania

Anonyme a dit…

Lu tt le mon2!!Je n'aV pas eu l'occasion de venir voir le blog avant mais je dois dir kil é +tot bi1 tt comme les répétes.Bon je vs laisse ça sonne je dois aller en cour(snif).Bizz.Caro.

Anonyme a dit…

slt a tou le monde merci atou lé profs c super lucie


slt tt le monde bnjr mesieur marliot lé cour de math sans vous c ennuyeux en+ j compren +rien mr henin lé cour de musik ns manke le lycée reste endormi il ni a personne pr le réveiller mr costeux vs ns manké (sniffff vs ns manké ts) 1 ancienne élève (kelly) jade é ketty vous passe le bnjr
ps:fait le bnjour a tt le monde

slt sandy jespére ke tu va bi1 kelly

Anonyme a dit…

bonjour Kelly ça va merci j'espére que toi aussi tu vas bien
bisous Sandy

Anonyme a dit…

C'est clair que c'est grace à M. Hénin qu'on en est là! L'année dernière c'était la première fois que je faisais le groupe vocal et en tout cas j'ai trouvé ça génial e, plus a AMC20! De plus il y avait beaucoup de monde qui était venu nous regarder! je ne pensais pas que ça aurait eu un tel succés! J'espère que cette année ça sera pareil!! Vivement la semaine apprendre autrement parce qu'on a tous les matins groupe vocal et on s'amuse bien!! bisous Adélia

Toodeesteve a dit…

Merci d'être là, Adélia, merci pour tes gentils messages! Oui tu as raison: le succès était au rendez-vous l'année dernière, on remet ça, promis!

Toodeesteve a dit…

Merci évidemment également à Hassna, Hassania, Caroline, Sandy, Sarah, Lucie, et les autres bloggers! Petite pensée également pour les anciens qui ont eu la bonne idée de faire un petit tour par ici: je vous fais bien le bonjour aussi!

Anonyme a dit…

Merci Hassna pour ton message. Il est vrai que je parle peu (au groupe vocal seulement)pour éviter que le "chef" me tape sur les doigts.

Anonyme a dit…

Merci Hassania. Sache que c'est réciproque, je prends plaisir à travailler avec vous mais aussi parler ou rigoler! On peut travailler tout en rigolant (de temps en temps, faut pas exagérer (lol) )c'est tellement plus agréable!!
Je te fais de gros bisous!