24 mars 2006

la Finally Team en tchat!

Dans quelques jours, un tchat (un dialogue en direct, message spécial pour Madame Minne!) sera organisé sur le blog ! Toute l'équipe ou presque sera au rendez-vous et vous pourrez poser vos questions en avant-première. On vous en reparle bientôt, on va essayer de trouver un créneau où profs, élèves et parents pourront être derrière un ordinateur, tous ensemble malgré les kilomètres par la magie d'internet!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oué? c'est cool ça
Bisou à tous et à demain si le dos à Mr Hénin tiens le coup lol

Toodeesteve a dit…

oui il a bien tenu le coup, merci!!!

Anonyme a dit…

oué c'est cler, on aurait jamais deviné que vous aviez eu le dos bloqué
Bisous à tous c'était super ce matin

Anonyme a dit…

c'est cool cette idee de tchat en direct !!!
j'espere que le creneau horaire conviendra au plus grand nombre car plus on est de fous , plus on rit !!!
un parent d'eleve

Anonyme a dit…

mr henin de quel tchate vous parler?j ai pas suivi repondez svp merci gros bis

Toodeesteve a dit…

un dialogue en direct sera bientôt organisé: un rendez-vous sera donné, alors à vos connexions internet et à vos clavier pour être devant votre écran à ce moment là pour parler à toute l'équipe!!!

Des news très bientôt.
(le tchat sera accessible par une adresse spéciale qui sera communiquée ici!)

Anonyme a dit…

a ok merci meme si j ai pas trop compris mais je sais que vous penser que cest parce que je suis une blonde lol avouez le lol biz jvous adore

Anonyme a dit…

pour la blonde qui adore le groupe vocal : rassure toi il existe des brunes pas tres futees non plus! (rires)
il ne faut jamais se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuses.
maniez carmen

Anonyme a dit…

un peu de serieux ! juste pour dire que l'idee du blog est geniale !! il fonctionne beaucoup mieux que l'an dernier et je crois que cela ira encore mieux l'an prochain !
on se laisse prendre au jeu des commentaires, meme si les reponses a nos questions sont en differe , c'est quand meme un dialogue tres interessant !
force est de constater qu'aucun eleve ne vient au groupe vocal contraint et force, il suffit de lire ce qu'ils pensent des professeurs pour s'en rendre compte!
bravo encore a toute l'equipe pour sa gentillesse avec les eleves !
maniez carmen ( le parent anonyme)

Anonyme a dit…

j'aimerai poser une question aux eleves bloggers !
avez-vous demander a vos parents de faire un tour sur le site de finally ?
il n'est pas trop tard pour le faire!!
je pense que ce serait chouette qu'ils voient ce que vous faites au college, avec le groupe vocal!
ils n'ont pas a avoir peur, il n'y a aucune obligation d'achat ! (RIRES)
et puis , moi je me sentirai moins seule en tant que parent blogger!!(rires)

Anonyme a dit…

J'ai dis à mon père qu'il y avait un site du groupe vocal et il a deja vu comment est le site mais il n'avait pas de commentaire à faire.