23 mars 2006

Les solistes sont aussi de retour...

...et c'est aussi une bonne nouvelle! Ca se passe samedi 1er avril (et SVP, épargnez-nous les poissons... c'est pas une blague, on répète bien ce jour là). Juste avant la 2ème séance de danse avec Alexandra.
Histoire de se mettre en forme juste avant la semaine apprendre autrement!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaah mr henin quelle bonne idee de faire chanter sandy !!!elle chnte tres bien j espere que vous allez tenir parole lol.et pourquoi pas avec mme zeller ou mr costeux lol ca serait vraiment tres marrant !!!!au fait mme zeller dites vous que je laisse trop de message?moi j ai pas d ordinateur alors j en profite et puis j adore tellement les profs et le groupe vocal que ca me fait plaisir de laisser de gros messages le probleme c est qu apres je n aurais plus rien a dire...mais je dirais toujours que je vous adore! je vous fait de tres tres tres tres....gros bisous jvous adore vous etes extra!!!
aurelie

Anonyme a dit…

mr henin pourqoui avez vous mis mon message et n avez vous pas repondu vous avez besoin de votre dos pour ecrire???lol c est pas mechant repondez svp personnes ne me repond merci big big big bisous

Toodeesteve a dit…

petit coucou à Aurélie avant que je me déconnecte pour préparer la répétition de demain!
Je ne suis pas toujours sur le site Aurélie! Oui, c'est surtout une blague pour embêter gentiment Sandy!
Et le dos va mieux merci, à demain!

Anonyme a dit…

non Aurélie, ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire. Tu as raison, c'est sympa de lire vos messages et en plus ils sont toujours gentils!! alors on ne s'en lasse pas !
gros bisous
a demain

Anonyme a dit…

De toute façon je crois que je l'aurais pas fait, je suis trop timide lol
Bisous

Toodeesteve a dit…

Sandy tu as échappé au gage mais ce n'est que partie remise (rires)

Anonyme a dit…

ah bon? lol sa veu dire quoi que je devrais chanter quand même? mdr
bisous à tous

Toodeesteve a dit…

oui tu devras chanter Tirelipimpon sur le Chiwawa sur la table!

Anonyme a dit…

mdr c'est quoi cette chanson je connais même pas lol

Anonyme a dit…

bien sûr que tu devras chanter!! Comment ça tu ne connais pas Tirelipimpon sur le Chiwawa? T'inquiètes pas on te trouvera les paroles mdr
bisous a tous