07 mars 2006

un premier vidéoclip de photos!

Merci à Gwénaëlle Maniez de nous offrir le premier clip vidéo fait avec les photos des répétitions! Enjoy!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

vous avez deja repondu au message de sandy? vous allez vite !!!!!!!! vous faite comment rep

Toodeesteve a dit…

et oui je suis actuellement aussi sur le blog car j'ai mis en ligne le clip vidéo! Je suis plus rapide que l'éclair! Merci à tous encore pour vos messages et à mercredi en pleine forme!

Anonyme a dit…

pour madame huyghe:
j'ai dabord recadrer les photos avec microsoft picture it, puis j'ai fait un montage avec windows photorecit. mais on peut utiliser windows movie maker egalement
gwenaelle

Anonyme a dit…

C'est vrai que ça a l'air super ce clip vidéo mais j'arrive pas à le voir !!!!!!!!!!
Jordan

Anonyme a dit…

il faut laisser le temps de charger et apres tu peux le visionner. il faut real player !
un parent d'eleve

Anonyme a dit…

c genial tt sa