03 avril 2006

Apprendre Autrement: top départ du marathon!



Le coup d'envoi de la semaine Apprendre Autrement a été officiellement donné ce matin au collège Jules Verne avec les 3 premières heures de répétition du Groupe vocal, "featuring" Marjorie Minne, Corinne Zeller & Damien Costeux!

Un énorme travail salué par le Chef, car nous avons encore beaucoup progressé!


MERCI à tous donc pour votre énergie et votre concentration (je sais que c'est difficile sur la fin mais je sais aussi que je peux compter sur vous!) et rendez-vous Mercredi à 9H pour les solistes et à 13H pour tout le groupe!

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Message aux solistes:
Mercredi nous allons tenter de mettre au point une technique vidéo utilisée par les professionnels dans de nombreux clips. Il ne faut pas que vous soyez habillés en vert.
Je ne suis pas encore sur du résultat mais ça vaut le coup d'être tenté!

Anonyme a dit…

pour la repet de mercredi apres-midi, ce sera de 13h00 à quelle heure?
je n'ai pas vu de modifications sur l'article concerne!
maniez carmen

Toodeesteve a dit…

de 13H à 14H uniquement. En effet l'info n'a pas été rectifiée sur le planning. Je le fais maintenant, merci!

Anonyme a dit…

ok j'ai pris note .
merci
maniez carmen

Anonyme a dit…

cette semaine sera donc " apprendre autrement" ou apprendre "finally"? (rires)
bon courage a tous ( enseignants et eleves )
maniez carmen

Anonyme a dit…

tres bien ce systeme d'archivage des posts!!
c'est beaucoup plus simple pour se reperer!
merci
maniez carmen

Anonyme a dit…

on constate egalement que plus on s'approche du 2 juin plus il y a de choses a dire et a montrer!!
bon courage la finally team! ça promet des heures sups devant le pc pour tenir a jour le blog! (rires)
maniez carmen

Toodeesteve a dit…

toujours prêts, la motivation est grande! Merci pour votre soutien! Ca fait vraiment plaisir!

Toodeesteve a dit…

de quel systeme parlez-vous? Par journée? par mois? Dites-moi, je fais régulièrement des essais. Merci.

Anonyme a dit…

par journees c'est beaucoup plus facile!!
et c'est ecrit clairement , donc tout le monde peut comprendre!

Anonyme a dit…

C'est vrai que la repet de lundi 3/04 était super, vivement jeudi!!!!!

Anonyme a dit…

Le tournage de plans avec les solistes ne pourra pas avoir lieu demain car je suis réquisitionné pour une sortie pédagogique. Ce n'est que partie remise...

Anonyme a dit…

alors , les eleves auront le droit de venir habiles en "petis hommes verts" !!
RIRES!!!
maniez carmen

Anonyme a dit…

De l'énergie, l'équipe de finally n'en manque pas et j'ai pu le constater ce mercredi à 14 heures , lorsque je suis venue chercher ma fille!
j'étais garée devant le collège et comme les volets de la salle polyvalente étaient ouverts je vous ai vu danser sans relache pendant plus de 10 minutes consécutives!!
j'étais exténuée , rien que de vous regarder!!(rires)
il va falloir me dire ce que vous prenez au petit déjeuner! (rires)
Allez, reposez vous bien ! car demain il va falloir remettre ça!

Anonyme a dit…

je voudrai vous signaler que les videos ont disparu!!
les images ne sont plus là!
est-ce normal?

Anonyme a dit…

en fait ce sont les videos du 7 mars et du 25 mars qui n'apparaissent plus sur le blog!

Anonyme a dit…

J'espère que les photos seront mises rapidement!Je veux troop les voir!!!

La copine de la blonde

Anonyme a dit…

sujet : semaine apprendre autrement.
C'est genial!
j'ai souvent l'occasion d'etre devant le college aux heures de sortie.
Et j'ai eu l'occasion de voir des eleves radieux et souriants!
ils sortent du college , le sourire aux levres et c'est preuve que ce qu'ils ont fait leur a plu!
mon souhait serait que cette semaine apprendre autrement puisse perdurer!
rien que pour pouvoir voir les eleves aussi heureux!

Anonyme a dit…

salut c'est Cloé je voulais remercier les proffeseurs qui sont super sympas et dire que la comédie c'est super!!!!!!!!!!!!aller salut kiss