03 avril 2006

plus de photos!


A la demande générale, un album photos complet est en préparation! Il sera très vite accessible via le site web finally80.free.fr à la rubriques photos. Restez branchés, on vous tient informés!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que ca manquait de photos!
c'est chouette , je vais pouvoir completer mon album!
maniez carmen

Anonyme a dit…

j'ai une question!
pourrai-je faire des photos ce vendredi pendant le showcase?
si cela est possible, je vous les enverrai par mail, pour que vous puissiez les mettre sur le blog !
merci

Toodeesteve a dit…

sans prob, avec plaisir.

Anonyme a dit…

merci beaucoup !

Anonyme a dit…

Quand est-ce que vous mettrez les photos du concert sur le blog ???

Anonyme a dit…

J'ai envoyé un mail avec quelques unes des photos prises lors du showcase.
Mais il y en a trop pour les mettre dans un seul message , alors je vais faire un cd où je mettrai toutes les photos et
" LE CHEF" (rires) décidera de ce qu'il voudra mettre ou pas en ligne!!

Toodeesteve a dit…

je m'en occupe ce WE Jordan, sans faute, le temps de faire le tri et de mettre tout en page. Merci à Carmen Maniez pour les photos envoyées, elles complèteront celles que nous avons!

Bravo à tous, encore.