09 avril 2006

L'album photo est en ligne!


Comme promis, retrouvez l'album-photo inédit en ligne sur le site de Finally80.free.fr! Allez directement à la rubrique "Photos" et laissez-vous guider. L'intégralité des photos des répétitions depuis le début de l'année, la danse, la semaine apprendre autrement, le showcase... tout est là! Bon surf!

Accès direct: Album-Photos

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super toutes ces photos!!
ca a du etre un boulot MONSTRUEUX pour tout mettre en ligne.
je suis curieuse. Qui est la petite LOuise qui apparemment n'est pas d'age a frequenter le college !!(rires) ?
Elle se prepare deja pour integrer le groupe vocal dans quelques annees? (rires)
Jordan te voila satisfait! les photos sont la !!
J'ai apprecie les photos en noir et blanc tout particulierement!
Et egalement celles prises au depourvu! ce sont celles ou l'on est generalement le plus naturel!

Anonyme a dit…

Hasna et Hassania, excusez moi car c'est moi qui ai mis les titres et comme je ne sais pas vous distinguer j'ai mis "Hasna" puis "Iggui", donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Mais maintenant comme Hasna a des lunettes ce sera plus facile pour moi.

Anonyme a dit…

Tout ceci m'a inspiré ce modeste poéme, que j'aimerai partager avec tous les "bloggers", sans aucune prétention.

Génial ! Finally quatre-vingt.
Merci à vous, Monsieur Hénin.
De notre part, à nous parents
Et de celle de nos enfants.
Le « Show case : époustouflant !
Les élèves sont épatants !
Ils ont relevé le défi,
Cela, ne nous a pas surpris !
Apprendre, de toute façon,
Lorsque ça se fait en chanson,
Est un plaisir, évidemment !
Et c’est pourquoi, impatiemment,
Le spectacle nous attendons.
Toutes nos félicitations !
À vous tous, profs et élèves.
Tant pis si l’année s’achève !
Il y aura d’autres projets !
Vous êtes prêts pour la rentrée ?

Anonyme a dit…

non franchement c pas grave madame mais bon comme vous avez dit hasna porte des lunettes et moi non donc ce sera plus facile pour vous donc ci vous vous tromper vous savez ce qui va vous arrivez.

Toodeesteve a dit…

j'ai tout rectifié Hassania, j'espère que je ne me suis pas trompé et que tu seras satisfaite!

Anonyme a dit…

Elles sont trop belle les photos!!!Quel boulot!Je pense que je vous dirais jamais assez merci.MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!
alicia

Anonyme a dit…

Elles sont trop belle les photos!!!Quel boulot!Je pense que je vous dirais jamais assez merci.MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!
alicia