10 avril 2006

diaporama en ligne!


Un diaporama automatique se lancera en cliquant sur ce lien.
Il s'agit pour le moment d'une partie des photos de la semaine apprendre autrement !


D'autres diaporamas arriveront bientôt!
Merci à tous pour votre fidélité au blog.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Mr Hénin les photos elles sont trop belle.vous avez un très beau travail ainsi que Madame Zeller car c'est elle qui a pris les photos. je vous fait de gros bisous

Anonyme a dit…

mr hénin bon travail franchement tré belles photos et c'est une belle surprise .vous avez passer votre week end atravvaille merci pour votre travail je sais que vous travailler dure gros gros gros bisssssous a vous,vous ete adorable

Anonyme a dit…

Merci à la photographe de la Finaly team! C'est du beau boulot! Les photos sont très belles! Et on sent la grande tendresse pour les sujets capturés par l'appareil...
Marjorie Minne

Toodeesteve a dit…

c'est à dire pour la plupart des photos, de Corinne Zeller que nous remercions au passage!

Anonyme a dit…

slt moi sa sera juste un tres tres tres tres gros bisou a tous les profs qui nous entouret et nous soutiennent et que jaie enormement.
Jenifer.

Anonyme a dit…

Merci très beaucoup pour ces photos!!Elles sont trop belles!!

Yasmine!

Anonyme a dit…

Merci pour l'album photo et à tous ceux qui ont pris les photos !!!

Anonyme a dit…

je me sui trompè j'ai di que j'aime enormement bisou a tous surtout mr henin lol!!!!!!!
jenifer

Anonyme a dit…

Les photos permettent en effet de capturer et d'immortaliser l'émotion et la joie vécues par les élèves. Elles nous permettront de garder un excellent souvenir de de tous ces moments passés ensemble!
bisous à tous

Anonyme a dit…

coucou madame zeller c hassna jai pris des photos pour les mettre dans mon blog c'est pas trop grave.

Anonyme a dit…

Non Hassna c'est pas grave du tout. Une de plus ou une de moins !!(rires)
Bonne répet samedi
gros bisous

Anonyme a dit…

C'est vrai que les photos sont trés jolies! Merci a Mme Zellerqu'on adore!! lol! Merci a M hénin de mettre toutes les photos ça nous rapelle de supers souvenirs!! Bisous a tous!

Anonyme a dit…

salut c'est khadija je trouve que les photos que j'ai vu dans le site son géniale j'espére que le spectable sera comme l'anné dernier
kissss.