11 avril 2006

samedi: changements!

attention, pour la dernière répétition avant les vacances, quelques petits changements:

9H30 (pas 9H!) à 12H30 : TOUT LE GROUPE VOCAL est convoqué pendant la matinée!
Pendant ce créneau horaire, les danseurs répèteront par groupes avec Alexandra, le reste des danseurs sera en groupe vocal pour répéter avec M. Hénin.



De plus, à l'issue de ces répétitions, Alexandra ne gardera que les plus motivés d'entre-vous pour la danse.

Merci de faire passer l'info!

23 commentaires:

Anonyme a dit…

en faite on va alterner la danse et le chant c'est sa?

Toodeesteve a dit…

tout le groupe vocal répète, et certains iront rejoindre Alexandra (par groupe) dans le hall pour travailler la danse.

Anonyme a dit…

Je suis vraiment décu de ne pouvoir assister à cette longue répet! Surtout qu'il y a danse.
Je souhaite de bonnes vacances au groupe et bonne repet !

Anonyme a dit…

mr henin je vous ai deja dit que je ne pouvè pa venir. je vè essayer de nègocier avec ma mere pour venir mè ca va etre difficile kar je part en vacances mè bon je vè essayer de les fer retardè. Bisou a tout le monde. je vous adore. jenifer

Anonyme a dit…

Malheureusement, je ne pourrai assister à la répet de samedi mais je penserai à vous depuis le sud!!
je vous souhaite de bonnes vacances à tout le groupe vocal

Anonyme a dit…

En tout cas je suis super motivée pour la danse surtout que j'en fais en dehors des cours! Mme Zeller vous avez de la chance de partir en vacances moi je reste tout le temps ici! sniff! (rire) en tous j'espère que je vais continuer la danse parce que vous faites peur en disant qu'elle ne va pas choisir tout le monde!

Anonyme a dit…

vivement samedi c la repetition on va seclatait mr hénin vous savez que on vient repete avec plaisir bisou a vous mais il va manqué quelqu'un ke jador. madame zeller je penseré vous jesper que vous aussi vous penserez a nous bisous

Anonyme a dit…

c cool toute les repet kon a je trouve sa tro bien. surtt ke c pe etre ma dernière année je ve en profité un max.je né deja pa envie de kitté le collége.mé bon on é oubligé.je men fou je vé demandé le redoublemen.lol!!!!!!!!!bisou a tous......et un gros gros gros bisou a mr henin!!!!!!!lol!!!!!!!!!
jenifer

Toodeesteve a dit…

je pense que tu n'as aucun soucis à te faire, Adélia, je te rassure!

Toodeesteve a dit…

on pensera à toi Jordan, nous te souhaitons de bonnes vacances, tu les a bien méritées! Bon alors, tu pars où en vacances? (rires)

Anonyme a dit…

C'est bien ce système là ! Et je prévien tout le monde : le truc qu'il y aura dans ma valise, c'est un fusil pour eliminer tout ce qui m'emmbête (rires). Non, plus serieusement, si tout le monde veut vraiment le faire que tout le monde est motivé, on reste tous ?

Anonyme a dit…

Sans aucun doute Sarah, je penserai à vous !! amusez vous bien, profitez en bien.
Bonnes vacances à tous
bisous

Anonyme a dit…

Et oui Adélia, je pars en vacances chercher le soleil car ici il me manque un peu !
bonnes vacances à toi même si tu restes ici, profite en bien
bisous

Anonyme a dit…

slt mr merci de m avoir repondu snif bon je vais pas vous deranger plus longtemp big biz a tous et aussi au groupe vocal et profs qui lirons ce message. p.s: votre site deconne j ai du mal a venir et laisser des messages repondez moi svp big biz repondez svp a plus

Anonyme a dit…

slt mr merci de m avoir repondu snif bon je vais pas vous deranger plus longtemp big biz a tous et aussi au groupe vocal et profs qui lirons ce message. p.s: votre site deconne j ai du mal a venir et laisser des messages repondez moi svp big biz repondez svp a plus

Anonyme a dit…

puisque vous le dites Monsieur je ne me fais plus de soucis!! Je vous souhaite de bonne vacances Mmme Zeller et profitez en car c'est vrai que à GS il y en a pas vraiment!! bisous a tous le monde!

Anonyme a dit…

Cela fait quelques jours que je n'ai pas visité le blog ( emploi du temps surchargé !!) C'est génial ce diaporama avec des photos dans toutes les situations ( danse , chant, ...)
j'en profite pour vous souhaiter à tous ( profs et élèves) de très bonnes vacances. Profitez du soleil qui commence à pointer le bout du nez et reprenez des forces !!
Après ce sera la dernière ligne droite jusqu'au spectacle du 2 juin !!

Anonyme a dit…

Veuillez excuser Gwénaëlle, elle ne pourra pas participer aux répétitions de ce vendredi et samedi. Son entorse du genou la fait souffrir et l'ascenceur du collège étant en panne, monter et descendre les escaliers devient très difficile pour elle.
J'espère qu'à la rentrée ça ira mieux, car elle regrette vraiment de ne pas pouvoir faire les repets de danse.
merci et bonnes vacances a toute la finally team.

Anonyme a dit…

Ah Madame Zeller je suis trop dégouté que vous ne soyez pas là aujourd'hui et demain. Vous allez beaucoup me manquez vous et tout les autres profs du groupe vocale Bisous à tous et à demain
Mme Zeller, donné quand même signe de vie sur le site depuis le Sud lol

Anonyme a dit…

Je suis parti dans le sud et je me suis arrété une nuit à Bordeaux ( mais je n'ai pas vu Mme Zeller!)
Je voudrai aussi savoir quand allez vous me donner ma partition de piano pour mon morceau à la chorale ( si vous voulez tounjours que je joue !)
Ps : message urgent: mr Hénin répondez vite SVP!

Anonyme a dit…

Mr Hénin s'il vous plait pourriez-vous répondre à mon message précédent
Merci

Toodeesteve a dit…

coucou Jordan, on se voit pour ça à la rentrée j'ai une petite idée.

Bonne fin de vacances.

Anonyme a dit…

Ok merci d'avoir répondu à mon message depuis le début de la semaine j'arréte pas de venir voir si vous avez répondu, bon bonnes fin de vacances et a la rentrée!!!