28 mai 2006

Anissa vous invite à l'AMC!


et c'est une photo exclusive extraite du clip d'ouverture concocté cette année par Mathieu Daumal.


A vendredi!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oué c'est cool mais j'espère qu'on aura le droit de les voir cette semaine les clips vidéo

Toodeesteve a dit…

bien sur Sandy, mais pas avant jeudi à l'AMC.

Anonyme a dit…

et ben vous étes rapide pour répondre lol mais svp passez les pas quand on sera à notre conseil ce serez dommage de rater ça
bisou

Toodeesteve a dit…

ce sera dans la répétiton de l'année midi, pas à 17H.

Anonyme a dit…

Moi, j'ai vu le clip, préparez vous à être surpris, le travail de Mathieu Daumal est époustoufflant.

Anonyme a dit…

On sent que c'est bientôt la fin sniff mais bon vivement jeudi et surtout vendredi soir!! On sera génial! lol

Anonyme a dit…

elle est super jolie la photo!! gros bisous anissa je t'adore!

Anonyme a dit…

je suis pressée de le voir!

Anonyme a dit…

Je suis super pressée de voir les clips vidéos ils doivent etre super bisou à tous! Jenifer

Anonyme a dit…

les clips (j'en ai vu une partie) sont supers !! ça nous promet de beaux éclats de rire! Vivement vendredi.
bisous à tous.

Anonyme a dit…

ah encore 72 heures a patienter, ca va etre long!! mais je suis sure que le maitre de l'image a fait un boulot magnifique!!
alors a vendredi!! pour le SHOW

Anonyme a dit…

ah il faudra encore patienter 72 heures !!
mais je suis sure que le maitre de l'image a fait un travail formidable!!
alors a vendredi

Anonyme a dit…

Les clips sont géniaux! Bravo à Mathieu Daumal et à Stéfanénin!
Marjorie Minne

Anonyme a dit…

les clip étaient trop bien merci a mr daumal