29 mai 2006

exclusif: Fiby rejoint le casting de Finally80!


La nouvelle fait déjà trembler le monde people des félins: Fiby, une chatte très mystérieuse (et très perfide, dit-on...), ferait partie, selon des sources officieuses, de la séquence d'ouverture de Finally80. On n'en sait pas encore plus, mais promis, on vous tient au courant.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Non pas elle, cette chatte est diabolique!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Moi je n'ai aucun problème avec Fiby, lol.

Anonyme a dit…

quelle horreur !! on ne peut s'approcher de cette chatte sans qu'elle sorte ses griffes ! Cette chatte est sauvage !

Anonyme a dit…

elle est trop mignonne lol

Anonyme a dit…

Mais à qui est cette chatte??

Anonyme a dit…

jen suis sur monsieur hénin c'est votre chatte!!!! en tout cas elle est super belle!! gros bisous a tous!

Anonyme a dit…

elle et a m. henin cette chatte yasmine.

Anonyme a dit…

Moi je suis sur qu'elle est pas si terrible que ça lol Parce qu'elle a l'air assez gentille mais c'est vrai que y a des chats c'est des chacals mais sinon faut la faire degriffé lol
Bisou à tous

Anonyme a dit…

c la chatte a mr hénin.ben mettons tous nos chattes temps qu'on y est meme si j'en est pas.c'est horreur j'aime pas les chats

Anonyme a dit…

ah la la !! si les chats s'en melent!!
enfin esperons que les eleves n'ont auront pas dans la gorge ( des chats bien entendu) (rires)!!
allez tenez bon !! vivement vendredi!!
vous serez tous au top, j'en suis sure!

Anonyme a dit…

Je tiens à mettre en garde tous les élèves qui pensent que cette chatte est charmante. C'est tout le contraire et mes mains s'en souviennent. Elle est satanique pire qu'un diable dans sa boite prête à vous bondir dessus...
Mefiez vous sinon à tous les élèves, on se repose le soir, on fait de longues nuits de sommeil....

Anonyme a dit…

Moi je suis sûre que c'est à cause de vous M. si elle est méchante!! Les chats c'est comme les profs si on ne les embêtent pas trop ils sont sympa sinon ils deviennent méchants! (ptdr)
Sinon bonnes nuits à tous! lol

Anonyme a dit…

Elle est adorable!!!Je pense qu'elle ne doit pas être si méchante que ça...
bizoux à tous!
alicia

Anonyme a dit…

elle est tro belle votre chatte comme vs vs éte tro BOOOOOOOOOOO bisoux je suis 1 de vos admiratrice secréte

Toodeesteve a dit…

je vais transmettre toutes vos remarques à Fiby et on verra ce qu'elle me répondra!

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire!!!!!

Anonyme a dit…

ah c'est la chatte a mr henin,elle est tres zolie lol.mme zeller et mr costeau vous etes méchants de dire quel est est diabolique car c'est vous qui lui faite peur non je rigole!!!bisous a tous