21 mai 2006

Le cri du coeur!

Grace à la caméra de C. Zeller, le cri du coeur du groupe vocal samedi 20 mai au matin!


Le cri du coeur!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

un cri du coeur qui respire le bonheur et le plaisir d'etre la!!
continuez! prenez du plaisir en travaillant, il n'y a rien de tel!

Anonyme a dit…

o lala comment on a crié quand même! joli comme cri de guerrre! lol! gros bisous a tous et la nouvelle choré est super!! merci a Alexandra!

Anonyme a dit…

J'ai oublié de dire: est ce vrai que les réservations ce font a partir du 24 mai?? et mon père va surment filmer le spectacle car nous allons avoir une caméra(j'espère hihi!!) gros bisouxxxxxx à tous!! vivement le spectacle!!

Anonyme a dit…

Magnifique ! C'est...snif...émouvant ! Mdr ! C'est fort de votre part d'avoir mit ça. Heureusement que vous avec pas mit le mot quii commence par T ! Lol ! Bisoux à tous les professeurs, à Alexandra et à tout ce qui font groupe vocal !

Anonyme a dit…

coucou ca va tout le monde ?moi non le dentiste m a dechirer la machoire mais j ai hate d aller au groupe vocal!!!bon je vous fait des gros biz et encore desoler de pas etre venue biz a plus

Anonyme a dit…

coucou ca va tout le monde ?moi non le dentiste m a dechirer la machoire mais j ai hate d aller au groupe vocal!!!bon je vous fait des gros biz et encore desoler de pas etre venue biz a plus

Anonyme a dit…

je voulais dire que l'affiche du spectacle je l'ai mise a la maison de quartier du courghain là ou je fais de la danse tout les samedis!!! l'homme a dit qu'il n'y avait aucun problème à ce que l'on mette l'affiche! enfin breff..... gros bisouxx a tous et bon courage pour le spectacle parce que ça arrive bientot!! j'espère qu'il sera réussi puisque pour les 3ème c'est leur dernière année! sniff! plus de groupe vocal......... comment imaginer de ne pas faire le groupe vocal! si au nordoover il y a une chorale je l'a ferais! je vais peut être faire du théâtre! enfin j'espère!! kissssssss

Anonyme a dit…

Le cri du keur é super génial stephanie