21 mai 2006

Finally... nous voici!!!






Et la pression monte encore d'un cran!
Les dernières répétitions arrivent bientôt: la dernière répétition du vendredi, le dernier samedi de danse et de solistes...

Et quelques photos pour patienter!

Les collégiens vous attendent nombreux à l'AMC le vendredi 2 juin!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

eh oui ca se voit dans les regards des eleves que la pression monte !
nous serons la le 2 juin sans faute et je suis persuadee qu'on en aura plein les yeux et les oreilles!!!
tenez bon !! et bon courage a tous!

Anonyme a dit…

oui ta raison Jordan elles sont très belles les photos

Anonyme a dit…

elles sont trop trop trop belles!! en tout cas la répétition de ce vendredi était bien car j'aime bien uptown girl elle est jolie cette chanson et j'espère qu"elle vaêtre magnifique le jour du spectacle:)je voulais savoir pour bille jean est ce que le coeur va faire le refrain ou est ce que c'est moi et najat qui aloons le faire??? et mardi moi et najat nous venons dans votre salle de 9h30 à 10h30 comme c'est prévu!! bisous a tous!!

Anonyme a dit…

ben t'imagine Jordan si ils mettraient toutes les photos prises. A chaque repète on est bombardé de photos lol
Bisou à tout le monde

Anonyme a dit…

les foto sont super géniales merci a mme zeller é mme huyghe

Anonyme a dit…

c est que je suis trop belle lol