11 mai 2006

Les solistes en répétition







C'était ce samedi 6 mai au collège Jules Verne: quelques photos des solistes en pleine répétition (merci à Séverine Huyghe).











9 commentaires:

Anonyme a dit…

mr henin au fait merci de n etre pas la alors que normalement on a cours ca fait maintenant 1 mois et 1 semaine qu on vous a pas eu peut etre que ma classe s en fou mais pas moi (cassandra aussi)lol.quand viendra l heure de notre cours ??on aimerait bien faire cour tres tres vite .vivment le groupe vocal biz repondez vite.p.s: galerez bien en reunion lol jrigole biz a vous et bon courage tener le coup mr ca ira c est bientot le week end mr biz on vous adore moi surtout biz a tous les profs et aux eleves qui me connaissent biz a tous et aussi alex !!!qu on oublie pas

Anonyme a dit…

mme zeller samedi vous danser c est un ordre de la part de la presidente du fan club lol .gros biz mme mais danser svp biz a cet apres midi bis a vous

Anonyme a dit…

Comment on se ressemble trop!! mdr!! elles sont jolies les photos(surtout la notre évidemment!mdr!)

Anonyme a dit…

alors , ces essais videos ? ont-ils ete concluants maitre de l'image !! (rires)
j'ai hate de voir ca !!

Anonyme a dit…

aurélie tu fais délirer!! bisous a toi aussi la présidente du fan club!! cette répétition de soliste a été bien puisque nous avons enfin su qui allait chanter quoi!! et au fet M. Hénin, pour la chanson billie jean vous n'avez pas dit qui chanté quoi, pour savoir quelle partie je dois apprendre (si je la fais bien sur!!) gros bisous à tous!

Anonyme a dit…

La vidéo sera très surprenante. C'est tout ce que j'ai le droit de vous dire.

Anonyme a dit…

merci maitre de l'image (rires).
je me contenterai de cette reponse en attendant avec impatience le 2 juin!!

Anonyme a dit…

adelia au moin lol comme toi j esaais de faire rire lol si tu vois ce que je veux dire (en mangeant avant la repet lol). et mr henin ne m a pas prevenue si je suis ou non presidente du fan club...je te fait des gros biz et a bientot ma poule lol .biz a tous le monde surtout!!!

Toodeesteve a dit…

en effet Adélia, je suis en train d'y penser... patience...!