14 mai 2006

finally80: version 2.0

Selon des sources très informées, le chef a revu entièrement le déroulement du spectacle suite aux différentes répétitions. La dernière version sera définitive en début de semaine et servira de base aux toutes dernières répétitions nécessitant le travail des enchaînements des chansons, nécessitant l'aide précieuse de Marjorie Minne pour la mise en espace du spectacle.
Le chef promet aussi "un grand ramdam" dans le choix des solistes, car il a fallu tirer les conclusions des 2 matinées de solistes consécutives. Et oui, les choses commencent à devenir très sérieuses pour les jeunes & toute l'équipe.

Les répétitions vont aussi s'accélérer: grande matinée samedi matin:

8H30 à 12H30, avec un débordement possible jusque 13H pour certains élèves.

Attention: finalement, comme le collège est fermé totalement l'après-midi, pas de prolongation après déjeuner.

Suite des aventures cette semaine sur le blog...

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben moi je pourrais pas venir le samedi aprem parce que j'ai danse et adélia non plus(mais elle vous le dira).voila!
:-)

Anonyme a dit…

ma question n'a pas de rapport direct avec la repet de ce samedi.
a partir de quelle date pourra-t-on retirer les places au college, pour le spectacle ? merci .

Anonyme a dit…

salut mr ca va ? moi oui.je vois que le temps passe tres tres vite . on a deja bientot fini la 1er choregraphie et on enchaine avec la 2eme ca va vite!!!j ai demander pour repousser mon rdv pour le dentiste et etre la je n ai pas reussie.je vous promet que je suis desoler .mais normalement je serait la pour les autres repet.et oui!moi aussi j ai un emploi du temps charge!desloer encore !!!biz a tout le groupe vocal a vendredi vite

Anonyme a dit…

mr!pourquoi vous ne m avez pas repondu!elle etait bien la repet avec simon et jordan ce matin ?je l est est vu et il me l ont dit.j aurais bien voulu venir moi aussi . vivement qu on a encore des repet le temp passe trops longtemp et des qu on y est sa passe trop vite c est pas juste.au fait merci de bientot me repreter votre dvd c est gentil.au fait vous referais des dvd cette anne ?ca serait cool que dessus on est les signature de tous les profs qui y ont participer non?bon j espere que vous me repondrer vite mr.au fait (mr potdevin et mr henin )sa en est ou l affiche?????????????repondez vite biz a tous les eleves qui participe alaventure ect...biz a vous au profs ect... atres tres bientot!!!!biz jvous adore!!!

Anonyme a dit…

yasmine tu as raison on a danse le samedi après midi de 13h30 à 15h14! donc je ne pense pas que l'on aura le temps de venir et si nous venons se sera pour seulement 30 minute et je ne sais pas si ça va servir à grand chose! ce n'est pas grave comme vous avez dit ce qui ne peuvent pas passerons en priorité! au fait monsieur vous ne répondez jamais aux questions qu'on vous pose!!! lol! peut être que les réponses sont secrètes!! lol! gros bisous à tous!!

Toodeesteve a dit…

Bonjour Carmen,
et bien pour la réservation des places, c'est pour très bientôt: normalement à partir du mercredi 24 mai.

Toodeesteve a dit…

les choses vont s'arranger car on ne peut finalement pas répéter le smaedi après-midi, mais merci d'avoir prévenu les filles!

Toodeesteve a dit…

ok pour le dentiste aurélie. Rappelle moi la date par contre.

Toodeesteve a dit…

oui Pardon Adélia, je suis un peu en retard dans mon courrier, mais il est vrai que certaines réponses sont encore secrètes lol!

Toodeesteve a dit…

en effet Jordan il y a quelques incertitudes sur les horaires de samedi.
Nous commencerons en fait avec le groupe 1 de danse à 8H30, puis groupe 2 de danse à 9H30 jusque 12H30, avec un débordement jusque 13H maxi possible.

Anonyme a dit…

bonjour mr henin ca va ? moi oui .le rendez vous c est le 24 mai a loon plage.c est loin c est pour ca que je peux pas venir car j y vais en velo c est pour ca .je suis desoler en plus me liberer les mercredi apre midi c est dur car j ai des tas de trucs a faire donc voila je suis pire que desoler mais si vous faites groupe vocal je promet que je penserais a vous promis !!!je vus adore desoler si je vien pas.gros biz jvous adore bisous jkffe le groupe vocal

Anonyme a dit…

au fait mr daumal c est tres gentil de votre part de dire que je ressemble a une actrice ameriquaine sur la video mais je pense que se ne sera pas vraiment l avis de tout le monde lol.mais c est super gentil j espere que sa fera bien est je suis tres tres ravis d avoir participer a votre video promis .j aaaadooore!!!!!! et je fait des enormes biz a mr costeux ca rje suis ravis qu il soit revenu parmis nous c etait super lol au fait classe vos chaussettes ...lol.biz biz a vous et a tout le monde bien sur

Anonyme a dit…

bon ben pimousse on va rien raté apparemment puisqu'il n'y aura pas de répétition?? et pourquoi il n'y a pas au fait? aurélie tu trace en vélo jusque loon plage ben bon courage alors!! gros bisouxx a tout le groupe vocal!! vivement vendredi midi et samedi matin!!

Anonyme a dit…

j'ai oublié de préciser que dans mon blog je fais de la pub pour le spectacle!!! j'aimerais que tout le monde fasse de la pub je sais que yasmine aussi a mis un article dans son skyblog!! donc faites comme nous!!!!!!!!!! gros bisous a tous!

Anonyme a dit…

puisqu'apparemment le deroulement du spectacle est definitivement bouclé, j'en profite pour a nouveau poser ma question concernant les accessoires eventuels et la tenue vestimentaire a adopter le jour du spectacle.
comprenez que je n'ai pas envie de courir les boutiques la veille du spectacle !! (rires)
merci d'avance !

Anonyme a dit…

bonjour a tous ca va ?moi oui ;oui adelia je vais jusqu a la ba en velo!et oui c est important le sport lol mais j aimerais savoir si ca ne derange pas mr henin je je ne soit pas la et est ce je serais renvoyer car sa a l air si important ses deux repet !et ma mere refuse de laisser mon rendez vous passer pour la 3eme fois!!!(j avais rendez samedi il y a deux semaines et samedi dernier mais je vous est rien car le groupe vocal compte beaucoup plus pour moi qu un boucher pour les dents lol en plus il fait mal qu au groupe vocal on s eclate a fond et le temp passe plus vite !!!)jvous en pris mr garder moi j y tien beaucoup mais la je peux pas faire autrement .au fait je sais que les jumelles ne se sentait âs bien la derniere fois que je les est vu et qu une d elles est chez elle alors je leur fait des enoormes biz et elles sont trop cool et elle dancent trop bien(desoler pour l histoire du theatre j aimerias qu on oublie et que vous reveniez vite ok?)biz a vous les jumelles!!! et bien sur biz a tous les profs qui sont la avec nous depuis le debut et aux eleves aussi biz a tous et mr repondez moi svp biz a vous aussi mr henin^^

Anonyme a dit…

ouaah!!!lol mr vous avez fait une faute dans un de vos messages lol. mais tout le monde en fait meme moi d ailleur mais c etait une blage pour egayer(lol ca s ecrit comment mme minne lol ou mr henin,) le blog bon je vous laisse gros biz a tous a tres tres bientot ou plutot a demain biz repondez moi mr merci biz a tous jvous adore et petit coucou a mme carmen

Anonyme a dit…

salut a tous comment ca va koi de bo vite il faut travailler car le jour du concert arrive alors a lesy a font de toute facons vous etes les melleire je vous adore grave gros bizous a tous

Anonyme a dit…

petit coucou à Hassna et à Céline C. Soignez vous et revenez nous vite!
Bisous

Toodeesteve a dit…

ok Aurélie bon courage pour le vélo, et qu'en est-il de la répétition du 31 mai?

Anonyme a dit…

oui mr pour la repet du 31 mai je serais presente vous inquieter pas .encore desoler de ne pas pouvoir venir desoler desoler... mais je penserais a vous tres tres fort repondez vite mr !!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

au fait mr vous avez fait du velo jusqu a loon plage ?lol ca va c est facile quand meme. j aurais tout de meme prefere allez au groupe vocal c est beaucoup mieux

gros biz jvous adore tous