07 juin 2006

299 photos supplémentaires!

Cette fois, c'est le compte à rebours infernal commencé le jeudi midi jusqu'au vendredi soir. Toutes les répétitions en image!

merci encore à CZ & SH qui se reconnaitront!

Courez vite dans l'album photos!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

ca a du etre 2 jours de stress incroyable , autant pour les eleves que pour les profs!
comme une cocotte minute sous pression prete a exploser!! (rires)
mais quand ca explose avec Finally , c'est un feu d'artifice!! l'apotheose!!
je comprends que les 3emes soient tristes de partir, cela aura ete une belle aventure pour tous !!
ayant suivi l'affaire depuis les tous premiers jours , j'avoue que cela va me manquer aussi de ne plus aller vite voir les mises a jour du blog!!
mais je me console en pensant que des septembre on remettra ca !!!
bravo encore a tous !!

Anonyme a dit…

slt a tous,les photos sont tro bien,merci a tout les prof vous êtez genial,mr henin ne changé vous cool,genial je vous adore beaucoup vivement qu'on se revois tous,je viendrais vous voir l'année prochaine sa c sure.
bisous a tous,je vous adores tous.
sophie cordier

Anonyme a dit…

mr je comprend pas vous etes en cours et vous publier nos messages alors vous pouvez repondre je crois non ?allez je vous en suplie mr s il vous plait allez mr sinon je dit a vos eleves que pendant les interro vous etes sur le site !!!alez s il vous plait "mon lapin " lol biz a tous jvous adore biz!!!!!!

Anonyme a dit…

alors mr mme minne "la toute mimi" elle vous enerve vraiment pourtant on dirais que vous vous adorer lol allez repondez svp

Toodeesteve a dit…

héhé je peux aussi publier les commentaires de façon automatique quand je suis en cours! J'ai des recettes secrètes! Par contre, je n'ai pas encore la fonction "réponse automatique" Aurélie (rires!).

Anonyme a dit…

Salut tout le monde, les photos sont super mais je n'aurais jamais cru que vous auriez publiés des photos de moi occupé de dormir mais bon c'est pas grave. Mais j'étais vraiment fatigué, je n'est dormi que 10 minutes à peu pres c'est tout! Mais bon ça ma fait du bien. Moi aussi je viendrais le groupe vocal de l'aanée prochaine surtout que je peux déjà vous dire que mon frere Alexandre ( qui est en CM2) va participé au groupe vocal de l'année pochaine. Ca vous laissera un petit souvenir de moi ( mais plus des sergheraert lol). Bisou à tous je vous adore!!!!!!
Jenifer

Anonyme a dit…

Ceci est un Test pour le Chef! Va-il me répondre? Suspence...

Anonyme a dit…

slt c stephanie les fot sont super belle sa fé plein de couleur le concert été tro bien bisouxxxxxxxxxxx a tt le monde

Toodeesteve a dit…

oui Sarah me voici me voilà!
Merci pour TOUS tes messages et merci de nous avoir accompagnés par ta bonne humeur communicative depuis ton arrivée au collège (et mon arrivée aussi!), ça fait déjà 4 ans non?

Merci et bonne route à toi, même si ce n'est pas encore terminé!

Anonyme a dit…

merci a vous aussi.oui ca vais 4ans depuis mon arrivé et le votre aussi je suis arrivé avec vous mais je repare seule.on a passe des trés bons moments non?MERCI DE MAVOIR REPONDU (lo)merci beaucoup bisous

Toodeesteve a dit…

gros bisous Sarah, et bonne chance pour la suite: tu le mérites.

Je suis sur que de nombreuses personnes se joignent à moi pour te souhaiter la même chose.

A lundi en forme même si les 3èmes 2 n'auront plus cours... (rires)

Anonyme a dit…

Les photos sont magnifiques... à l'image du spectacle! Encore bravo à tous, et excusez-moi de ne pas pouvoir me joindre à vous pr les 2 vendredis de répétitions supplémentaires; ce n'est pas l'envie qui m'en manque (je rêve par exemple d'un duo avec Simon sur Highway to hell ou d'un autre duo avec Moundhir sur Femme libérée...) C'est une raison familiale qui m'empêche de partager ces derniers moments. Une raison familiale de presque 8kg, qui a 3 dents et peu de cheveux! J'attends le 21 avec impatience! Marjorie Minne