09 juin 2006

Le Groupe Vocal saison 5


en écrivant ce message, j'ai une pensée très affectueuse vers nos 3èmes membres du Groupe Vocal qui quittent le collège pour de nouveaux horizons, je sais qu'ils ont le coeur gros!

Sachez que nous aussi, nous sommes tristes de vous voir partir mais ainsi va la vie... (snif quand même!).

Et comme l'aventure continue l'année prochaine (faut-il le préciser...), réservez dès à présent votre mercredi midi car c'est le créneau qui a été retenu pour la répétition du Groupe Vocal. Désormais, nous chanterons chaque mercredi à 13H (la cantine est très allégée niveau fréquentation ce jour là); avec des débordements possibles au niveau mise en scène (si l'un des projets pour 2007 est confirmé, ce qui n'est pas encore le cas...).
La répétition serait même allongée d'un 1/4 d'heure (nous finirions à 14H15) pour nous laisser plus d'oxygène (fini le sprint de fin de répétition le vendredi à 13H55..).
Il est même possible que des scéances théâtre liés à l'un des projets seraient programmés de façon quasi hebdomadaire jusque 16H.

Ce qu'il faut retenir pour l'instant de tout ça... c'est que nous répéterons, c'est certain, chaque mercredi de 13H à 14H15 (mais les lecteurs assidus du blog le savaient déjà: la décision a été même prise le 17 février dernier!). Organisez-vous d'ici là.

Suite des aventures du groupe vocal: la dernière répétition du vendredi, c'est programmé pour le 16 juin!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

he! he! des seances de theatre pour 2007!!
top secret: cette rubrique n'est pas prete d'etre cloturee!!
j'espere que vous nous fileraient quelques secrets au fil du temps afin de nous tenir en haleine!!

j'en profite pour souhaiter bonne route a tous les 3emes qui quittent le college cette annee!
et meme si ca les rend tristes, il faut se dire qu'on garde toujours en soi les bons souvenirs!!et il y en a pas mal qui resteront grace au groupe vocal et a l'equipe de profs geniaux qu'ils ont eu l'occasion de croiser sur leur chemin!
ils grandissent et quittent le college pour d'autres horizons : bleu azur c'est comme ca que je les leur souhaite!!
bonne chance a tous pour votre vie future!
et si un jour vous avez le bourdon , sortez vos dvd du groupe vocal , ca ira mieux j'en suis sure!!

Anonyme a dit…

Je suis trop triste de partir à la fin de l'année,et encore plus de ne pas pouvoir faire le prochain spectacle.sniff...snif...sniff..Mais je vriendrai quand meme vous voir!
bizz

Anonyme a dit…

je suis vraiment triste de devoir partir surtout si l'année prochaine il y a du théâtre!! ne vous inquiétez pas j'esserai de passer de temps en temps...
gros bisous à tous!! vous allez me manquer tous autant que vous êtes!!

Toodeesteve a dit…

Yasmineuh et Adélia: on pensera bien à vous, nous aussi nous sommes tristes à l'idée que vous ne serez plus là...
Jordan, parles tu des répétitions exceptionnelles?

Ce n'est pas exclu, pour le moment le collège reste fermé le samedi matin (mais il en est question...). Pour le vendredi je ne sais pas tout dépend des horaires.

Anonyme a dit…

Encore félicitations à tous et un petit mot tout particulier à tous nos 3èmes qui s'envolent vers d'autres horizons. Mon coeur se serre tout en écrivant, mais il est l'heure de partir...Vous allez nous manquer, nous avons vécu des moments intenses qui laisseront de merveilleux souvenirs.
Je vous souhaite à tous tout le bonheur du monde, revenez nous voir...
De gros bisous à tous et merci d'être ce que vous êtes

Anonyme a dit…

merci beaucoup madame zeller pour ce petit mot qui me touche beaucoup!vous avez méme fait pleurer hassania!lol vous osi vous aller nous manquer!ainsi que toutes l'équipe de finally80!bisoussssss!

Anonyme a dit…

merci a tous les profs qui pense a nous vous aussi vous allez nous manquez. la vie et faite comme ca il faut faire avec il est l'heure de partir comme dirai mme zeller gro bisous atous je vous aime comme vous ete biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisooooooooooooooooouxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

coucou madame zeller c' est hassania!! oui c'est vrai il est l'heur de partir! vous aller nous manquer!sniff mé bon on viendra vous vous voire de temp en temp!bisous

Anonyme a dit…

Rhoo nan je veus pas partir moi. J'aime trop ce collège. Vous aussi madame Zeller vous allez me manquer...et beaucoup d'autre personne vont me manquer. Mais bon c'est comme ça. Moi je dis tout ceux qui sont encore au collège profité bien de vos derniéres années parce que vous partirez plus vite que vous ne le pensez.
Je vous fais de gros bisous à tous

Anonyme a dit…

c cool ce ke vs allez fair l'année prochaine je ss dég 2partir mé jesper kon poura venir voir kar je ne veut pas ratter sa pour rien au monde bisous a tous je vs adores.sophie cordier

Anonyme a dit…

coucou biz jvous adore !!!!la je suis en cour vive les finally 80 biz a tous vous me manquer trop