04 juin 2006

finally n'est pas fini!

...car à la demande quasi générale, les répétitions du vendredi continuent pendant 2 semaines: rendez-vous donc vendredi 9 et 16 juin pour les dernières folies du midi!

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhoo merci monsieur!! On est trop contentes lol en plus on en parlé cette aprem c'est trop cool merciii lol

Anonyme a dit…

c'est genial pour finir l'annee scolaire!
il n'y aura pas la pression , alors ce ne sera que du bonheur!

Anonyme a dit…

MERCIIIIIIIIII !!!! C'est trop génial !! J'voulais trop que vous fassiez ça merci !!!!

Toodeesteve a dit…

ne vous inquiétez pas les loulous moi aussi je déprime un peu après un tel spectacle, et quoi de plus normal!

Je suis impatient de vous revoir cette semaine après notre triomphe!

Gros bisous à tous!

Anonyme a dit…

Décidement chacun déprime dans son coin avec dans la tête les souvenirs du spectacle et des bons moments passés ensemble... Mais le chef veille et comme le dit la chanson "On se retrouvera..." alors rendez vous vendredi

Bye à tous les élèves-artistes du groupe vocal

Anonyme a dit…

c'est cool que l'on se revoit! ça fait plaisir! le spectacle était génial!! je pourrais pas tout vous dire tellement il y a beaucoup de chose à exprimer...... grogrogros bisouxxxxxxx à tous c'était super!!

Anonyme a dit…

bonjour monsieur hennin c anissa franchement moi et ma soeur on é ro contente on veut retourner en arrière mé bn c pa possible et c super yora encore des repet le vendredi midi je vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup

Anonyme a dit…

coucou c anissa je voudrai vous remercier tous c t trop cool et c super qu'on se revoit je vous adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

slt mr henin c sophie c pour savoir si je vous donne un dvd vierge est ce ke je pouré avoir le dvd ke vous allez fair et si je vous donne un cd vierge est ce ke vous pouvez mettre toute les photos ke vous avez tirées depuis le début 2la choral sa me fera un souvenir kar jss triste ke c fini mais est ce que l'année prochaine je pourai venir participer au répétition

Anonyme a dit…

slt mr hénin je voulais vous dire merci pour tous ces moments magiques je regrette pas une seule seconde d'avoir fait partis de ce groupe très entousiaste tout au long de l'année. Vous nous avez fait découvrir de nombreuses chansons super que nous ne connaissions pas. Toute l'équipe été génial. Je suis super triste de devoir partir en fin d'année, je n'arréte pas de pleurer depuis vendredi lol. Vivement les répetes de vendredi!! Vous allez tous me manquez, je vous adores tous!!je déprime!! l'anneé prochaine je viendrais vous voir tous les jours si cela ne vous dérenge pas bien sur.GROOOOOOOOOOOOOOOOOOS BIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXOUS je vous adoooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrreee.et merci encore pour ces moment mr hénin et pour les repetition vous trés comprehensif vous ete le meilleur prof du monde!!!bisou

Anonyme a dit…

Slt c stephanie.C super qe sa continu car chui dég qe c fini mé j'en garde des tré tré tré bon souvenir c t génia.Moi oci je déprime L'année est passée tro vite mé j'éspére qe sa continu l'année prochaine et je vais vnir c obligé.
Gro bizouxxxxxxxxxx a tout les profs vous éte super sympa.SLT

Anonyme a dit…

SLT c stephanie chui contente qe sa continu car moi oci je déprime toute seul chui dég qe c fini car c t tro tro tro bien j'en garde des tré tré tré tré bon souvenir.
BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXX a tt lé profs vs éte super sympa a vendredi ...................
STEPHANIE

Anonyme a dit…

SLT c stephanie chui contente qe sa continu car moi oci je déprime toute seul chui dég qe c fini car c t tro tro tro bien j'en garde des tré tré tré tré bon souvenir.
BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXX a tt lé profs vs éte super sympa a vendredi ...................
STEPHANIE

Anonyme a dit…

Salut MrHenin comment ça va je vous écris ce petit mot pour vous dire que j'ai trouvé la soirée de vendredi GENIAL .J'espere que vous aussi mais je pense que oui n'est ce pas ? Je suis assez triste de devoir partir en fin d'année mais ne vous inquietez pas je passerais vous voir de temps en temps et je ne veux pas perdre de vue les profs qui ont participé à ce projet formidable . J' ai super mal au coeur de devoir quitter ce collège car il va vraiment me manquer.Je vous adore tous et je vous souhaite beaucoup de bonheur.10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 BISOUS

Anonyme a dit…

kikoo mr henin,le spetacle c tro bien,vs êtez un prof génial,tout l'équipe de la choral est géniale,je vs remercie tous pour tout les bons moments qu'on n'a passer je déprime dans mon coin en pensant a tous les bons moment vivemen vendredi et le 21 juin.bisous a vs tous je vs adores!!!sophie cordier

Anonyme a dit…

salut a tous ca va?ca fait longtemp que je n est pas ecrit!!! mr votre chatte est magnifique !!! elle a pas l air mechante! j ai vu les photos du jour j ca m a fait bizarre de les voir alors que tous le monde reverais de revenir a ce jour magnifique...au fait mr;mon cadeau vous a plu?j espere que oui quand meme .vivment l annee prochaine !!!je suis extremement desoler de ne pas etre la demain avec vous je suis desoler je vous promet c est que je dois allez a dunkerque toute la journee si vous le souhaitez je peux tous vous expliquez mais a vous.encore desoler mais felicitation a la professionelle de la danse et du maquillage alex!!! beaucoups ont adorer ton trvail et celui de tous bien sur mme huyghe et mr daumal mme zeller mr costeux et mme minne mr bachiri les technitiens ect.. sans oublier heureusement pour moi mr henin !!!!!!!10000000 biz a tous je vous adore biz a tres tres tres vite!!!!!

Anonyme a dit…

pfff...jvous promet les photos elles defoncent grave !!!j espere mr henin vraiment que vous allez repondrent au fait j ai un truc urgent a vous demandez mr !!!repondez moi vite !!!biz jvous adore a plus bye
p.s biz a mr costeux que j ai pas vu depuis !!!

Anonyme a dit…

slt c celine jsui trop contente que les repetition continu jsui deg que ca sarrete

Anonyme a dit…

merci que ce n'est pas fini car franchement c'était génial en plus l'année prochaine on ne serra plus la mais on viendra voir!!!merci a vous!!