03 juin 2006

FINALLY: LE TRIOMPHE DU GROUPE VOCAL!















Enorme? Sensationnel? Incroyable? Les adjectifs ne suffiront jamais pour exprimer à quel point le Groupe Vocal a fait rêver les 400 spectateurs de la salle 11 de l'AMC ce vendredi soir...

Je prends mon clavier pour féliciter avant toute chose les élèves qui nous ont tant apporté tout au long de l'année, sans votre volonté de réussir, nous ne sommes rien.

Je pourrai écrire des tonnes de pages, cela ne servirait pas à grand chose et n'exprimerait pas la gratitude que je peux avoir pour vous et de l'émotion intense que vous avez pu faire passer ce soir là.

C'est sans aucun doute le plus beau spectacle musical que j'ai pu connaître en 13 ans.

Pour tout ça, 1000 fois merci. Et rendez-vous le 21 juin après-midi, date à confirmer, pour fêter dignement tout ça.

Merci à toute l'équipe des profs qui ont encadré le projet cette année, un "special thanks" à nos techniciens Gilles & Kamel qui n'ont pas compté leurs heures pour nous apporter lumière & son, avec une efficacité et une bonne humeur qu'il est rare de rencontrer; merci à l'énergie communicative d'Alexandra qui a dynamisé le groupe et a donné aussi de son temps avec les élèves pour ses 2 chorégraphies mémorables.

Un petit oubli dans le générique aussi pour la création des maquillages, signé également Alexandra, qui a passé la moitié de la journée à maquiller personnellement les élèves.

Un 2ème "special thanks" à quelques oubliés du générique final, Ludovic Minne qui s'était occupé de quelques bandes sons utilisées dans le spectacle, et à nos 2 secrétaires hardrockeuses, Claudette & Sylvie.

On en bavé mais... ça valait le coup, hein?

Gros bisous à tous, vive le groupe vocal, vive "Finally80", merci à tous d'avoir rendu ce rêve (un peu fou mais nous le sommes un peu tous!) possible.

Cette soirée restera gravée à tout jamais.

A très vite!


Stéphane Hénin.

PS: bientôt l'album photo intégral du spectacle!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était trop génial hier!! Un grand Merci à vous Mr Hénin pour ce spectacle génial qu'on a préparer avec vous tout au long de l'année, un grand Merci aussi à toute l'équipe de prof qui nous a encadré et Merci pour ces moments de joie qu'on a vécu, sa valler vraiment le coup et c'est bien entendu avec regret qu'on va quitter ce collège car vous allez tous nous manquez que ce soie les profs ou aussi les élèves!!! Encore Merci à toute l'équipe de nous avoir encouragé...
Un gros bisous à tous!!!

Anonyme a dit…

Bravo!Bravo!Bravo! Des vrais pro! Vous avez été épatants! Et Stéfanénin a raison de dire que vous avez été un excellent groupe cette année: concentration, écoute, discipline, qualité vocale, capacité de mémorisation des textes et des gestes, sourire, sens des responsabilités...vous avez montré toutes ces qualités, et le public a été sous le charme!
Je suis fière de vous, et j'ai hâte de revivre un peu ça le 21 juin! Merci à tous!
Marjorie Minne

Anonyme a dit…

Un grand et énorme MERCI.
Finally c'est fini, certes mais quel fin!!!! C'était tout simplement grandiose... Beaucoup de stress et d'angoisse, de doigts croisés pour que des notes passent, que des pas ne soient pas oubliés sur le coup du trac. Mais rien de tout ca, ce fut un spectacle magnifique et bluffant que nous ont offert les élèves du groupe vocal.
Je pense que tant d'heures sacrifiées, tant de samedi matin offerts valaient réellement le coup
Encore une fois merci à tous et surtout à vous les élèves, vous étiez tous très beaux et le show a été à la hauteur...
Bye à tous et à bientôt pour une nouvelle aventure

Anonyme a dit…

C ETAIT GENIAL !!!!!!!!!!! Je voudrais remercier Mr Hénin, Mme Minne, Mme Zeller, Mme Huygues, Mr Costeux, Mr Daumal, Alexandra !! Sans vous tous on aurait pas fait ce qu'on a fait ! Aussi Mr Lossent et Mr Flahaut qui nous on permit de répéter le Samedi matin et le Mercredi après-midi !! Je pense que sans toutes ces personnes, le spectacle n'aurait pas était possible !! Je remerci aussi Gilles et Kamel qui ont fait un boulot remarcable avec les son et l'image !! Et je dit bravo à tous les élèves qui étaient là parce que sans le Groupe-Vocal, rien n'aurait été possible. Bravo aux solistes, bravo aux danseurs et...bravo à tous ! Moi, j'ai passé un moment inoubliable avec tout le monde. Ces instants ensemble resterons gravé à tout jamais en moi !!
BISOUS A TOUS !!!!!!!

Anonyme a dit…

Félicitations à tous, aux les élèves bien entendu mais aussi à Stéphane Hénin qui est le seul prof de Jules Verne assez fou pour avoir de telles idées. Le spectacle était très réussi et M.Daumal travaille déjà pour le DVD ce qui nous permettra à tous de revivre ces moments.

Anonyme a dit…

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Simon :EPOUSTOUFLANT
messieurs Lossent et Flahaut:ETONNANTS
Les montages video: MAGNIFIQUE
La mise en scene: EXTRAORDINAIRE
Les choregraphies: FANTASTIQUE
"En rouge et noir" karaoke: TROP BIEN
J'ai passe une soiree EXCEPTIONNELLE, INOUBLIABLE!
3 HEURES DE BONHEUR INTENSE
FELICITATIONS: A tous les eleves du groupe vocal.
FELICITATIONS: A toute la "team" finally.
FELICITATIONS : A ceux qui ont cru au projet, l'ont soutenu et ont fait qu'il puisse aboutir.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

Anonyme a dit…

BRAVO A TOUS LES PETITS LOULOUS !! vous avez été supers, extraordinaires, géniaux. Difficile de trouver des mots à la hauteur de ce que vous nous avez fait vivre : rires et larmes (de joie bien sûr) étaient au rendez-vous, bref un réel moment de bonheur ! et pour tout ça MERCI à vous.
De gros bisous à tous nos petits artistes !!

Anonyme a dit…

Merci à vous! C'était vraiment génial je suis triste que ça soit déjà fini! snif Mais on a vraiment tous était géniaux!!!!!!! Bravo à tout le monde! Je vous fais pleins de gros bisouxxx!

Anonyme a dit…

Bonjour tt le monde la soirée était trop génial je me suis éclaté pour ma derniére année!!
Je ne sais plus qui a dit mais c clair que ca restera gravé ds nos mémoires!!Je voualis aussi remercié tt le monde comme tt le monde la déjà dit mais je le dit quand même!! Merci a ts pour cet journée et soirée génial!!!!
Vivement l'année prochaine que je vous puisse voir le spectacle que vous nous auré concocté!!!!!
Bisous a tt le monde

Anonyme a dit…

encore un grand merci bien sur a MR HéNIN LE CHEF car vendredi c'etait un jour innoubliable ca va rester gravé pour tous jour.j'esper que je vous soule pas mais je le dit encore une fois VOUS ALLER ME MANQUER L'année prochaine.un merci aussi a mme zeller,mme huygue,mme minne,alexandra,mr daumal,mr costeux,mr bachiri et bien sur encore un grand merci au chef car sans lui on aurait rien fait grooooooooooooooooooos bisssssssssssssssssouxxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

ah la la vendredi c'etait trop bien!!un grand merci à Mr henin pour ce grand spectacle qu'on à préparer avec vous et toute l'équipe de prof!!franchement vous étes tous géniaux vous eller trop nous manquez l'année prochaine!!sans vous on aurait pas fait tout ca!! gros bisous a tous je vous adores bissssssssssssssssooooooou a tous.

Anonyme a dit…

Je voudrai remercier tous la"team finally 80" pour cette soirée extraordinaire que j'ai passé.J'ai pas envie de vous quitter pour l'année prochaine!!!Vous aller tous me manquer!!!biz à tous
alicia

Anonyme a dit…

j'aller oublier merci osi a alexandra et aux techniciens de l'amc ki sont genials!!!merci osi a toute la choral!!et surtout a vous les profs,vs avez cru en nous jusqu'au bout et vous nous avez soutenu vous êtez simplement fantastique!!biz aller tous me mank l'année prochaine,je vs adores
sophie cordier

Anonyme a dit…

C stephanie c t tro bien le concert merci o solistes a alexandra,mr henin,mme minne,mme huyghe,o technicien,mr costeux,mme zeller,mr daumal etmerci o groupe vocal

Anonyme a dit…

slt c celine c'était super vendredi soir a l'amc merci a tous les prof qui nous on aidé et aussi merci a alexendra pour deux choré qui etaient tro bien