01 septembre 2006

toutes les vidéos du spectacle en ligne...

Très bientôt la totalité des vidéos du spectacle seront proposées en ligne sur le blog! Restez bien branchés!
Il s'agit des clips vidéos diffusés sur grand écran à l'AMC en juin dernier.
Une bonne rentrée à tous les élèves de Jules Verne!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que ma rentrée va bien se passer, j'appréende un peu à cause du brevet cette année ! Enfin, je vais faire le maximum pour y arriver. Bisous à tous les profs, en particulier à Mme Minne, une prof géniale que j'ai eu cette année, tellement agréable que j'allais dans son cour avec plaisir, j'espère que cette année je l'aurais de nouveau ! Bisous

Anonyme a dit…

ah , vous voici de retour!
les vacances ont passe bien vite!!
mais tout le monde est pret pour une nouvelle aventure, je pense!!
allez, bon courage a tous pour cette nouvelle rentree !

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis un peu déçu qu'on n'est cours le samedi matin pour beaucoup d'entre nous, je pense que c'est un peu trop dans une semaine, et que le temps de repos sera très très court ! On pourrais tout au moins finir l'année plus tôt, ou avoir 2-3 jours de plus pendant les vacances de Nöel, etc. On aura très peu de temps pour nos devoirs à la maison, surtout nous les 3èmes qui préparont le Brevet ! Enfin, la fatigue sera souvent au rendez-vous cette année ! Je pensais que le mercredi serait supprimé ! Mais non ! 6 jours de cours sur 7 ! Et après les professeurs se plaindront qu'on dort pendant les cours (rires)

Une élève de 3ème.

Anonyme a dit…

Je suis vraiment triste de ne plus participer au groupe vocal!! je voulais venir mercredi a la 1ère répétition mais je n'ai pas pu!! les devoirs! ma rentrée au lycée c'est très bien passé! je vais essayé de faire parti des chanteurs du lycée! mais je ne sais pas si je pourrais :! en tout cas je vais surment venir a au moins une des répétitions! gros bisous à tout le monde et j'espère a bientot!!

Anonyme a dit…

salut a tous c est aurelie je suis contente et meme plus de participer a cette nouvelle aventure big bis a tous jvous adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!