03 juillet 2006

bonnes vacances, c'est l'été!


Et oui, le collège est bien vide depuis quelques jours... nous fermons les portes pendant 2 mois, mais c'est pour mieux revenir à la rentrée!

et bien entendu, encore un grand merci à tous pour cette belle année scolaire passée ensemble. Toute l'équipe vous souhaite de bonnes vacances en espérant vous revoir en forme en septembre! Revenez de temps en temps sur le blog, je pense mettre quelques vidéos inédites en ligne pendant les vacances.
Et encore plein de bonnes choses pour la suite pour nos 3èmes qui entâmeront de toutes nouvelles aventures lycéennes.

Finally, c'est fini...

Mais que les souvenirs résonnent dans nos têtes pendant des décennies!

Groses bises à tous et soyez sages (lol!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci M henin bonne vacances a vous aussi ! finally c'est fini et oui ( snif ) A l'année prochaine pour de nouvelles aventures ( je l'espere ) Bisous a toute l'equipe finally 80
Gwénaëlle

Anonyme a dit…

Bonjour finally 80!!!!!!!!!!!! C'est dommage que ca se finisse c'etait une trés belle année je vous en remercie!!! Bonne chance a tous pour l'année prochaine et surtout bonne vacances a tous . N'oubliez jamais finally 80.
( moi personnellement jvé me faire chier lol) BISOUS A TOUS

Anonyme a dit…

meme sans le son de la petite video, j'imagine que ce petit tournage a du etre bien silencieux! (rires)
quelle tristesse!! snif, snif!
mais 2 mois ca passe vite!
je ne manquerai pas de jeter un oeil de temps en temps sur le blog, pour me tenir informee!
allez, bonnes vacances a tous! et a la rentree!

Anonyme a dit…

ah j'avais oublie!
un grand merci a severine huygue pour le dvd de photos! au moins je les ai toutes!

Anonyme a dit…

Au revoir collège, murs et couloirs seront vides pendant deux mois... La salle poly ne vibrera plus aux rythmes de échauffements et de vos voix. Mais dans nos têtes et dans nos coeurs se logent un coin pour Finally 80... Le 2juin s'est déjà bien loin, et pourtant quel bonheur, quelle joie de croiser vos sourires dans les couloirs... Une année à répéter pour cette fabuleuse aventure...
Encore un gros merci à TOUS...
J'ai adoré faire cette aventure avec vous et à tous de bonnes vacances, profitez, riez et pleurez en revoyant le DVD et en repensant aux moments passés ensemble c'est la preuve que nous avons vécus une superbe année