07 octobre 2006

He sings the Body Electric... (hélas)

"I sing the body electric", comme vous ne l'avez jamais vu!
Cet extrait de "Fame" utilisé dans le clip d'introduction de Mathieu Daumal pour "Finally 80", n'aurait peut-être pas eu le même succès si nous avions choisi cette version!

Cet inconnu restera, devant sa webcam, gravé dans nos mémoires!
On vous aura prévenu: le ridicule ne tue pas!




5 commentaires:

Anonyme a dit…

pas de doute , le succes n'aurait pas ete le meme ! (rires)
comme vous dites, le ridicule ne tue pas ! heureusement, sinon les cimetieres couvriraient toute la surface de notre planete! (rires) enfin ,j'exagere un peu ! (rires )
et puis apres tout, il vaut mieux etre ridicule et prendre du plaisir que de rester serieux et ne pas profiter de la vie !

Toodeesteve a dit…

et oui, en même temps, il est bon d'être fou de temps en temps, et prende du plaisir à le faire, la vie est parfois si triste, qu'il ne faut pas s'en priver! J'en suis partisant, d'accord avec Carmen: profitons de ce fou là... et même si on est fous... on s'en fout (y'aura toujours des fous pour dire que les fous c'est nous... comme dirait Patriiiiiiiick dans une vieille chanson!)

Anonyme a dit…

Mdr,
il est clair que je ne serai pas allée au spectacle de cet artiste mais bon il a un talent très particulier.

Anonyme a dit…

tout est relatif, severine ! chacun voit le talent d'une facon differente selon ses propres gouts !(rires)
moi non plus je n'aurai pas sacrifie une soiree pour voir ce jeune artiste en herbe ! (rires)

Anonyme a dit…

MDr !! C'est trop fort cette vidéo ! C'est vraiment excellent !