07 octobre 2006

les coulisses des vidéos de "Finally80"

Tout est dans le titre!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ca en a represente des heures de travail, toutes ces videos!
mais on sent bien que vous avez tous pris beaucoup du plaisir à les tourner !
c'est chouette de voir l'envers du decor!
merci.

Anonyme a dit…

moi personnellement le vendredi midi jme fait chié lol surtout ke au lycée je kite une fois sur 2 a 11h é ma journée é fini le vendredi. A é c t de bon moment ki ne soublieron jamis.Bonne chancepour cette année bisous a tous

Anonyme a dit…

et c'est encore pareil cette annee benoit ? tu te fait toujours chie le vendredi midi ( rires )
bonne chance a toi aussi pour cette annee !

cindyD a dit…

je tombe sur ce blog par hasard et je vois que l'ancien prof de J-Moulin a fait un nouveau "Groupe" mais malheureusement plus au portel!
pleins de bons souvenirs mais aussi quelques regrets au sujet de certaines choses...mais bon c'est le passé on y revient plus! je vous souhait pleins de bonnes choses pour cette nouvelle aventure!