31 mars 2006

Apprendre Autrement: on résume...




Allez, rien que pour vous, le programme presque complet de la semaine:

LUNDI 3 AVRIL
9H - 12H : Groupe Vocal

MARDI 4 AVRIL
pas de répétition

MERCREDI 5 AVRIL
9H - 12H : Solistes
13H - 14H : Groupe Vocal !

JEUDI 6 AVRIL
9H - 12H : Groupe Vocal

VENDREDI 7 AVRIL
9H - 12H : Groupe Vocal
14H - 16H : Groupe Vocal
16H30 - 17H00 : Showcase

12 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour les infos!
je peux completer l'emploi du temps sans erreurs!
vous n'avez pas peur qu'ils perdent la voix avec toutes ces repetitions !(rires)
maniez carmen(le parent anonyme)

Anonyme a dit…

je me suis laisser dire que les parents seraient les bienvenus , vendredi a 17h00 pour un extrait du spectacle en exclusivite!!
pouvez-vous confirmer cette rumeur (rires)!
maniez carmen (le parent anonyme)

Toodeesteve a dit…

et bien vous aviez bien deviné: un "showcase" de présentation aura lieu ce vendredi 7 avril mais uniquement pour les parents, l'heure prévue est 16H ou 16H30.
Restez branchés!

Anonyme a dit…

j'y serai sans faute!
j'ai hate de voir un petit echantillon!!
merci au nom de tous les parents pour cette invitation!
maniez carmen

Anonyme a dit…

Est-ce qu'il y a repet le mercredi de 13h30 à 15h30, car je ne le voit pas dans le planning ??
Jordan

Toodeesteve a dit…

coucou Jordan, on vous le dira lundi dans la journée ou ce sera écrit sur le blog lundi soir, mais c'est encore sous-réserves.

Anonyme a dit…

Ok, merci! En plus vous etes sur le blog en ce moment !!!
Jordan G.

Toodeesteve a dit…

et oui Jordan! Merci pour tes commentaires. Sais-tu qu'au lieu de t'afficher comme "anonyme", tu choisis "Autre" et tu insères ton prénom, essaye!

Anonyme a dit…

Ok, c'est ce que je ferais si j'ai d'autres commentaires!

Toodeesteve a dit…

c'est bien Jordan! Bon dimanche! Et à demain matin en pleine forme!

Anonyme a dit…

vendredi entre 16h et 16h30 c'est une pause ou pas?

Anonyme a dit…

Donc c'est décidé, le mini-concert se fera de 16h30 à 17h00 ???