01 avril 2006

au coeur d'une répétition (suite)

Un 2ème clip des aventures du 25 mars est en ligne. Merci encore Mathieu!

Au coeur d'une répétition...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

super !!
apparemment vous avez effectuer quelques reglages de son!
on entend mieux que sur la premiere video!!
pas mal non plus les commentaires en incrustation!
merci mathieu ( permettez moi de vous appeler par votre prenom !)!
j'attends la suite avec impatience!!
continuez sur cette lancee , les jeunes et vous serez au top pour le 2 juin !!
maniez carmen(le parent anonyme)

Anonyme a dit…

Super le clip, en plus il y a des commentaires!!!!!
Mais qui a filmé: Mme Huygues ou Mr Daumal ???
Jordan G.

Anonyme a dit…

En fait cette vidéo a été faite avant l'autre qui est plus complexe car elle a nécessité un montage à 2 caméras.
Le son n'est pas bon car le fichier vidéo est passé dans 2 logiciels puis a été compressé. Je ne peux pas trop rentrer dans les détails techniques mais à l'avenir le son sera très correct. Une vidéo du 7/4 avec une qualité audio supérieure sera probablement disponible sur le blog pendant les vacances.

Anonyme a dit…

merci pour les infos techniques. j'imagine que ca a du etre pas mal de travail; j'ai moi-meme la passion de retravailer les photos et je sais que ca demande enormement de temps.
ce futur format video pourra-t-il etre vu par le plus grand nombre via le blog, ou faudra-t-il telecharger un lecteur multimedia specifique ?
bravo encore pour tout ce tres bon travail fourni !!
maniez carmen

Anonyme a dit…

En effet j'utiliserai un autre format vidéo qui est le mpeg2 (format de gravage des DVD). Il ne devrait pas y avoir de problèmes pour lire sur l'ordinateur dans la plupart des cas.

Anonyme a dit…

pas de souci donc , avec le mpeg2!
cela aurait ete dommage que tout le monde ne puisse pas profiter des videos!
merci
maniez carmen

Anonyme a dit…

coucou mr daumal je voulait vous dire merci pour vos clip et pour votre travail mais svp vourez vous ne plus zoomer sur ma tete ki est moche merci