01 avril 2006

Le groupe vocal en concert privé!

Exclusif! Le Groupe vocal sera en showcase exceptionnel ce vendredi 7 avril, à 16H30, salle polyvalente du collège Jules Verne; un mini-concert inédit réservé uniquement aux parents des élèves et au personnel du collège.

Chanteurs du Groupe Vocal, merci de confirmer la présence de vos parents (uniquement les parents, merci... les places sont très limitées) dès lundi en faisant passer le message à la Finally Team.

Un petit défi au Groupe Vocal, qui prépare activement son Finally80, la soirée phare du 2 juin, cette fois ouverte à tous!

Pour Finally..., les pré-réservations sont possibles à partir du 2 avril: laissez vos coordonnées (NOM, adresse complète, téléphone) et le nombre de places souhaitées
à finally80@free.fr

26 commentaires:

Anonyme a dit…

j'espere que vous avez suffisamment de place dans votre boite mail!
j'ai peur que vous ne passiez votre dimanche a lire des mails de maniez carmenreservation!!(rires)

Anonyme a dit…

voila j'ai fait mes reservations par mail!
ce n'etait pas a la premiere heure! (rires) il faut dire que le dimanche on traine un petit peu plus en pyjama!!
maniez carmen

Anonyme a dit…

dans mon premier message du 01/04 , ou je disais qu'il faudrait de la place dans votre boite mail, j'ai fait une faute de frappe.
il fallait comprendre que "vous alliez certainement recevoir beaucoup de mails" et non pas " beaucoup de mails de reservation venant de maniez carmen" ! (rires)
mille excuses si je vous ai affole inutilement ! (rires)
maniez carmen

Anonyme a dit…

Je suis très contente de vous avoir retrouvés... enfin! La répétition de ce lundi 3 avrul était très chouette! Surtout restez concentrrés pour le mini concert de vendredi 7 avril! Et n'oubliez pas: libérez la colonne d'air, tenez-vous bien sur vos deux pieds, pas de mains dans les poches, le regard fixe; on assume tout, même ses erreurs (lol) A très bientôt! Marjorie Minne

Anonyme a dit…

mme Mine j'ai essaye de suivre vos conseils (liberer la colonne d'air, se tenir droite, etc..) mais c'est pas bon du tout , je chante comme une casserole (rires)
je crois que c'est parce que je n'ai pas d'aussi bon coachs que les eleves !!la finally team!! (lol)

Anonyme a dit…

desole que vous n avez pas de coach ...mais nous les eleves nous les adorons donc nous vous donnerons JAMAIS notre finally team car on les adorent trop (surtout moi) repondez bye biz au GROUPE VOCAL ET LES PROFS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toodeesteve a dit…

et oui la Finally Team n'est pour l'instant réservée aux élèves qui nous prennent déjà pas mal de temps! Mais c'est avec plaisir! Merci aux fans (la présidente du Fan Club c'est Aurélie c'est ça?)

Anonyme a dit…

mr hénin je peut vous pose une question pourquoi avez vous aplé le group vocal FINALLY80 et pa lé anneé80 repondé svp gro bisou

Anonyme a dit…

pas de bile aurelie je vous piquerez pas la team finally!!(lol)
vous avez beaucoup de chance d'avoir des professeurs aussi gentils et pres a tout pour vous!
et rassure toi je ne vais pas me mettre a chanter! ( il risquerait de se mettre a pleuvoir !!!!)
mon post c'etait surtout pour feliciter toute l'equipe pour le magnifique travail qu'elle effectue avec tous les eleves!
maniez carmen

Anonyme a dit…

désolée pour les fautes d'orthographe, des fois mes doigts dérapent sur les touches du clavier!!! ce n'est qu'après avoir envoyé le commentaire que je me rends compte des fautes de frappe!!
promis, la prochaine fois je relirai avant d'envoyer!

Anonyme a dit…

é ben oui on a des profs cool on les adore enfin moi perso je les adore tro (mais si des fois sont.....)(LOL)franchement rire a dire ils sont génial GRO GRO BISOUS A TOUT LE MONDE lannée prochaine ils vont me manque

Toodeesteve a dit…

je cherchais un nom pour le spectacle et je suis tombé sur la chanson "Finally" de Ce Ce Peniston (un tube très "dance"), et hop, je me suis dit que ce serait "Finally 80"! Et c'est le spectacle qui porte ce nom, pas le groupe vocal!

Toodeesteve a dit…

mais toi aussi tu vas nous manquer Sarah l'année prochaine!

Biz de toute l'équipe!

Anonyme a dit…

merci mr hénin ca fai plaisir jesper ke c'est vrai que jevais vous manque
gro bisou je vous ador

Anonyme a dit…

lol oui je suis presidente du fan club je kiffe le groupe vocal et les profs rep bisous a tous

Anonyme a dit…

si vous les piquer pas j ai pas peur de vous bye merci les profs jvous adore

Anonyme a dit…

je pe etre la presidente du fan club s il vous plait biz

Anonyme a dit…

merci mr henin d avoir repondu(enerve)ca fait longtemp que je n ai pas laisser de messages et quand j en ai le temp vous ne me repondez meme pas snif...j espere que vous pourrez un jour.et mr potdevin m a dit de vous dire que celui ci adore la chanson avec le tgv lol .au fait vous n etes pas notre finallyteam pour l instant vous l etes et le serez pour toujour!!!!!!!!!!en tout cas j espere bien fort!!!!!! repondez moi!!!! je commence quand le poste de presidente du fan club lol...je vous nomme co president ok? vous etes vraiment genial!!! gros gros gros ...biz repondez svp jadore le groupe vocal j en suis dingue c est fou la chance qu on d etre dans cette aventure avec des profs aussi fantastique que vous.biz repondez vite

Anonyme a dit…

alor mr henin merci de me repondre!! snif jsuis la seule a parler ca m enerve pourriez vous repondre svp??je commence a m inquiete...je fait des tonnes et des tonnes de biz a mr costeux et mme zeller;a mme huyghe et a mme minne;a mr daumal et mr bachiri; a mme demaille et a mme danells(ouaa je sais pu comment ca s ecrit!!)etc ...j espere qu un jour au moin vous me repondrez!!!!!!!!repondez moi!!!!!!!!!biz a tous bye

Anonyme a dit…

Oui Aurélie je te vois bien en présidente du fan club!! (lol)
gros bisous

Anonyme a dit…

Bien sur Sarah que tu vas nous manquer, des élèves comme toi et d'autres on ne peut que les regretter !
bisous

Toodeesteve a dit…

mais non Aurélie ne t'inquiète pas, j'attends environ 5 messages de ta part avant de répondre (rires!) car tu es plus rapide que moi et je suis pas mal débordé comme tu le sais! Mais je sais que tu comprends! Merci pour ta motivation et tes messages, tu es bien partie pour le poste de présidente de Fan Club! A bientôt!

Anonyme a dit…

bonjour mr henin ca va ?moi mr je tien tellement a rester avec alex pour la dance que je croi que je vais me tromper.jvous en pris alex... garder moi!!!!jadore dancer et chanter alors les deux serait genial dites lui de ma part mr svp .mais oui je vous comprend mr super henin!lol mais jespere que vous vous me repondrer a ce message car moi je vous repond toujour...alor j ai le poste ou pas lol? reponder moi svp et je fait un gros biz a mme zeller pour son joli message et au fait j ai pu de news de mr costeux (il me fait la tete?)lol reponder moi svp jveux pas attendre d ecrire 5 messages!!! repondez moi svp vous pouvez y arrivez vous savez tous faire. au fait mr je tape pas plus vite que vous vous vous etes vu vous etes une fusee comparer a moi quand j ecrie je met 3 ans pour 1 mot lol c est pour ca que vous pourer me repondre lol.repondez moi svp !!!gros biz a tous le groupe vocal

Anonyme a dit…

mr c est urgent c est vrais qu un jour on finira a 22h un jour????????????????repondez moi ou dite moi quoi si on se croise ok repondez s il vous palit!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Franchement répondez a Aurélie sinon elle va continuer ces messages !!!

Toodeesteve a dit…

oui Aurélie, nous risquons de terminer une répétition à 22H, mais ce sera à l'AMC, une répétition "nocturne". Mais ce n'est pas encore confirmé.
Nous vous rappelons que les répétitions ne pourront commencer, installation du matériel oblige, qu'à partir du jeudi après midi.