08 avril 2006

bravo à tous!





Pas grand chose à dire de plus qu'un énorme bravo à tous les collégiens du groupe vocal! La journée de vendredi a été formidable, le travail fourni a été colossal! Félicitations pour le showcase, notre mini-concert a été un grand moment d'émotion! On en reparlera bientôt, évidemment... pour faire le point!
Un moment parfait? Le With or without you, qui a marqué apparemment notre public! Les frissons sont encore là!
Quand au TGV, nous ne sommes pas là de l'oublier!

Prochaine étape: le 2 juin!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah! With or without you!!
Que de bons souvenirs de notre adolescence!!
Merci pour ce moment "EMOTION"!
Et que dire du titre du groupe TELEPHONe "quelque chose en toi" !
C'était mon groupe favori!(lol)
J'attends avec impatience "ACDC" ca c'etait du rock!!
Dommage qu'il n'y ait pas de titre de Nina Hagen ou encore Kate Bush!
Mais je crois que les eleves en ont suffisamment a apprendre!!!

Anonyme a dit…

Bonjour M. Henin ! Merci de nous feliciter mais il faut aussi vous felicitez vous meme et les autres professeurs car sans vous nous n'aurions rien pu faire !
PS : désolé pour les fautes d'orthographe

Anonyme a dit…

slt tt le monde le showcase a était super j'ai vraiment aimé. Mr Henin, je vais essayer de me lacher pour les cours solistes car je me sen un peu intimidé mais bon sa ira jen sui.... pas tro sur(lol) et j'espère ke vous serez fière de moi. bisou a tt le monde. Jenifer, toujours fidele au groupe vocal.

Anonyme a dit…

Félicitations à tous les élèves! Que de progrès! Des vrais petits pro! Je suis fère de vous et contente que vous ayez remporté ce défi de la première rencontre avec le public! Encore bravo, et restez concentrés pour le 2 juin!
Marjorie Minne

Anonyme a dit…

J'ai adoré le showcase mais j'arrive toujours pas à vraiment bouger sur Ca c'est vraiment toi ! Mais ca va venir !!!
Gros bisous à toute l'équipe!

Toodeesteve a dit…

oui notre showcase était génial! Tu vas bouger, Jordan, j'en suis sur!

Anonyme a dit…

Ahh !! C'était trop bien !! Je me suis trop amusé (surtout sur Ca c'est vraiment) ! Il faut dire que c'était bien parce que on fait With or Without you et juste derrière Ca c'est vraiment toi. Et pour Rame, ma soeur et ma mère on vraiment était surpris par l'entrée. En tout cas, j'ai passé un bon moment et je remercie tous les professeurs d'être avec nous, et je nous dit BRAVO !!!!

Anonyme a dit…

Ce showcase était génial riche en émotions, du stress et de l'angoisse mais aussi beaucoup de joies, de rires et de générosité, merci aux élèves du groupe vocal pour ces émotions offertes, vous étes de vrais petits artistes. J'attends avec encore plus d'impatience le 2 juin.

Anonyme a dit…

coucou mr hinin c vrai le mini spectacle etait tro cool a par ke il avait des personnes ki connaisé pas leur paroles (j'en fait partie) et mr daumal qui zoomer tro (ma tete est tro moche)a demain bisous