08 avril 2006

Simon se lâche!

La semaine Apprendre Autrement réserve des moments d'émotion mais aussi de concerts très très privés et improvisés! Ainsi, notre fidèle Simon, élève de 5ème membre du Groupe vocal pour la 2ème année consécutive, répète la chanson Highway to Hell du groupe ACDC pour le spectacle Finally80 du 2 juin. Les fans sont déjà là! Ca promet! Attention, exclu!

Simon se lâche!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Accroche toi Simon!!
acdc il faut assurer!(lol)
mets y tout ce que tu as!!
il faut que ca demenage!!

Anonyme a dit…

Simon, tu es génial. Merci pour ton investissement.Continue!!

Anonyme a dit…

Bravo à Simon et il faudra faire pareille le 2/06 ( mais je me fais pas de souci)!!!!

Anonyme a dit…

Hahaha !! Génial le titre ! Et c'est que la première fois, pendant le concert, je ferais pareil que pendant leur concert (à AC/DC) ! Je vais faire péter les enceinte ! Non plu sérieusement, merci à Mr Hénin de me faire chanter ça parce que j'adore ça et en plus, c'est la seule chanson de hard rock du concert !

Simon

Anonyme a dit…

t'es trop fort simon! je savais pas que tu pouvais te lacher autant! en tout cas je trouve que tu chante super bien! ne te fais pas de soucis!!

Anonyme a dit…

Trop fort Simon !! Bravo et continuer comme ça !

Anonyme a dit…

c stephanie comment ta déchiré o concert c t tro bien ta réveillé la salle sa te va super bien le rock

Anonyme a dit…

c celine cété genial simon ta tro assuré et tu pe dire que ta fais péter les enceinte