08 avril 2006

Tous les cris...

Premier extrait vidéo du concert: c'est la chanson Tous les cris les SOS, fleuron des années 80 (Daniel, si tu nous entends...) interprété lors du showcase de vendredi 7 avril!

(paparazzi: Corinne Zeller)


Tous les cris (Showcase)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour M Henin , chose promise chose du ! et oui je me suis enfin décidé a venir mettre un commentaire ! mais bon vaut mieux tard que jamais ! Le Showcase était super et il faut le dire fatiguant ( rire ) bon voila ! aurevoir

Anonyme a dit…

salut les filles c alisoune je voulé vous dire que vous êtes super sur la video continué comme ca jvous adore toutes gros bisous à tous le monde !!

tkt toi aussi jordan t'es super bisous !!

Anonyme a dit…

salut les filles c alisoune je voulé vous dire que vous êtes super sur la video continué comme ca jvous adore toutes gros bisous à tous le monde !!

tkt toi aussi jordan t'es super bisous !!

Anonyme a dit…

Oups on voit pas la fin quand je chante!! lol! en tout cas c'est vrai que le showcase était super! j'ai adoré (j'ai aussi stréssé (rire) ) ! en tout cas je trouve qu'on s'est bien débrouillé!

Anonyme a dit…

c'est sur Adelia , vous avez assure !!
Mais je ne me faisais pas de souci car vous etes de vrais pros maintenant!