02 avril 2006

Finally80: réservez!!!

Comme prévu, dès aujourd'hui, les réservations pour le spectacle de l'année (si si) du 2 juin sont possibles en envoyant un email à finally80@free.fr
(voir news suivante).
Parents, merci de compter le nombre total de places désirées (ne tenez pas compte des invitations, nous verrons ça plus tard, merci!).
Il s'agit de pré-réservations qu'il faudra confirmer quelques jours avant le spectacle par l'achat de vos billets au secrétariat du collège (mais nous en vous reparlerons) ou le jour même du spectacle à l'AMC.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour les precisions, j'ai renvoye un mail de rectification .
maniez carmen

Anonyme a dit…

Pour le vendredi 7 avril vous avez demandez de réservez tout l'aprés midi de 14h à 17h c'est pour tout le monde ou il y aura une parti pour les solistes?

Toodeesteve a dit…

ton commentaire n'est pas à la bonne place Sandy, tu es sur le post "réservations". La réponse est plus bas regarde bien...

Anonyme a dit…

ah ok excusez moi j'avais pas vu

Anonyme a dit…

Mais pour ceux qui n'ont pas internet comment feront-ils pour avoir des places ???

Toodeesteve a dit…

les places seront en vente 15 jours avant le spectacle, au moins. Ce ne sont que des pré-réservations et il est toujours possible de le faire par un des membres de l'équipe.

Anonyme a dit…

Ok, ca me rassure car y a pleins de gens que je connais qui n'ont pas internet! Et merci d'avoir répondu si vite !!!!!!!!!!!!!!!!

Toodeesteve a dit…

de rien, rien n'empêche les gens que vous connaissez de passer par vous pour les pré-réservations. Tu n'as qu'à faire le point autour de toi, et t'occuper de la réservation en ton nom ou celui de ta famille, Jordan.

Anonyme a dit…

Ok, et autre chose: pourrai-je avoir des affiches que j'irai mettre a la médiatheque de grande-synthe et dans d'autres endroits ????

Anonyme a dit…

enfin on aura des nouvelles photo!!!!!!! il etait temp!!! j ai hate de les voir!!j espere que vous m en tiendrer au courant merci jvous adore biz grave a plus

Anonyme a dit…

Jordan t'as raison on devrait mettre des affiches un peu partout! rire! En tout cas j'ai prévenu tous mes amis qu'on donnait un spectacle à Amc! Et oui, il faut faire un peu de publicité! (rire)