30 mai 2006

Finally: le grand rush!

attention! Ne trainez pas! Selon Laurence, notre sympathique agent d'accueil du collège Jules Verne, le seuil des 200 places vendues sera atteint aujourd'hui! Rappel: 400 places sont disponibles seulement, si vous ne voulez pas rester à la porte le 2 juin... pensez-y!

Merci à tous et bon courage pour cette fin d'aventure!


Note du chef aux élèves: faites de bonnes nuits pour être en forme vendredi!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca va étre dur monsieur!

Toodeesteve a dit…

bien sur Jordan mais nous sommes arrivés déjà à la moitié de la contenance de la salle 14 de l'AMC.

Toodeesteve a dit…

ok pas de soucis alors. Tu peux reprendre une affiche demain Jordan. Bonne soirée.

Anonyme a dit…

T'as raison amandeuh ça va être dur!! Mais bon ça se passera bien!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

bonjour je suis florian le frere d aurelie j aimerai faire groupe vocal l annee prochaine mais ma soeur ma dit que s etait comedie musical mais je veux le faire quan meme.je vous fait des bisous et vivment l annee prochene jespere que vous etes bien!!! bisou!!!je pourrais le faire ?biz

Anonyme a dit…

ouech mr henin j avoue que j ai un peu aidez mon frere pour le message mais bon .vivment demain !!!ja i hate de vous voir !!! vive l amc j espere que vous prendrez soin de mon frere ok? mais il est la que l annee prochaine prenez le temp de soufflez car c est une boule de nerfs mais le temp que j ecris i capte rien lol .bon jvous adore bonne chance a dunkerque biz a plus bye repondez a mon frere hein oublier pas surtout bis

Anonyme a dit…

MERCI BEAUCOUP a tous les prof et surtout a mr henin et aux éleves,jespére ke l'année prochaine on pourra venir voir les répetitions du groupe vocal?VOUS ALLEZ ME MANK SOPHIE CORDIER