18 mai 2006

Répétitions du mercredi

attention, les mercredi 24 et 31 mai auront les 2 répétitions générales qui comprendront la mise en espace du choeur, avec la complicité de Marjorie Minne.

Les collégiens doivent absolument se libérer pendant ces 2 après-midi car de grandes décisions seront prises pour le déroulement du concert, et des dernières mises au point vocales, tant pour le groupe vocal entier que pour les solistes, seront au programme.

Les horaires : 13H30 à 16H30
nous commencerons surement comme d'habitude avec les premiers arrivés vers 13H.

Merci à tous, c'est la dernière ligne droite!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

oué ok trop bien mais le premier juin c'est mon conseil je ne pourrais pas venir entierement.
Désolé quel professeur vient au conseil des 3 ème 2

Anonyme a dit…

Est-ce que l'on passera en premier à la cantine comme les vendredi?

Toodeesteve a dit…

oui YasminEUH je ferai passer le message, allez, "résiste!"

Anonyme a dit…

c'était pas 17h? Les horaires ont encores changé?

Toodeesteve a dit…

C'est 17H gros maxi, un peu comme samedi (12H30, maxi 13H)!

Anonyme a dit…

é yasmineuh tu va a la danse ou pa comme tu ne fais pas le spectacle de danse???

Anonyme a dit…

monsieur je vous prévient au cas ou vous avez oublié: je dois partir a 16h20 car je dois allez a la danse. j'orai pu louper la danse mais nous faisons un spectacle le lendemain du spectacle du groupe vocal! donc je suis obligé d'y aller. mercredi d'aprés je devrais aussi partir a 16h20!! gros bisous a tous!

Anonyme a dit…

(qui vient de lire la réponse 3 jours après(mdr))C'est trop pas drole le jeu de mot Mr.Sinon oui on devra meme partir à 16h15 avec adèle,pour aller à la danse.

Anonyme a dit…

M. Hénin je viens quand même demain même si j'arrive à 16h? Ca va fi,ir à 17h?

Anonyme a dit…

le repetition a été tros biennnnnnnnnnnnnnnn avec mr héninnnnnnnnnnnnnnn(lol)frenchement c'etait tros tros cool je me demande qu'est ce que je deviendrait apré le 2 juin quand il aura plus de repetition je crois que je deviendrai folle.juste une chose qu'est ce que on peut faire ca jusqu'à la fin de l'anneé mr hénin si ca vous derange pas????????????????????????GROS BIXOUS A TOUT LE MONDE VOUS ALLER ME MANQUE LANNEE PROCHAINE.SARAH QUI VOUS ADORE