20 juin 2006

dvd photos






si vous souhaitez avoir l'intégralité des photos de l'aventure Finally, vous pouvez apporter un DVD vierge à Mme Huyghe, elle se chargera de le faire pour vous. Ne trainez pas.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est sur que je veux les photos !! meme si j'en ai enregistre pas mal, ce sera mieux si tout est regroupe sur 1 seul dvd !
je donne un dvd a gwenaelle tout de suite!!
merci madame huygue! encore des heures supp!! (rires)
ah! monsieur le chef, au conseil de classe je n'ai pas ose vous appeler stephane , je ne voulais pas choque les profs presents (rires) dont monsieur Volant qui etait tres etonne que nous nous connaissions!! (rires)
dommage que nous n'ayons pas eu le temps d'organiser un dernier tchat avant les vacances, ca aurait ete sympa avec les eleves du groupe!

Anonyme a dit…

salut a tous ca va ?moi je crois que je vais deprimer avec ces vacances de...mais j ai fait developper les photos et elles sont toutes magnifiques et il y en a de tous le monde( mr henin en train de manger,mr costeux les mains plein de gateaux,mme zeller qui fait une grimace,mr potdevin et son magnifique maillot collector,et j en passe ...lol...)!!!(si vous en voulez j ai donner...PRETER mais negatif a sandy mais dites moi si vous en avez besoin )je sais que vous etes tous en train de travailler (courage les profs bientot les vacances !!!)et c est pour ca que je pense a vous .au fait mes aux 3 eme:
je voulez remercier les 3 eme car moi aussi j ai passer une bonne annee avec eux (je pense a sandy hassna hassania caro sarah chloe et bien sur il y a pas qu eux ...)
vous avez tous etez super et tres gentil alor merci ,jvous adore !!!
malheureusement je serais a mon tour en 3 eme l annee prochaine... mais je ferais le groupe vocal!!! au fait c est quoi l annee prochaine?mon frere vous fait rapeler qu il sera la l annee prochaine et qu il va participer au groupe vocal.p.s mot a mr potdevin : s etait peut etre une petite contribution mais c est un super service pour nous et j espere que vous serais la l annee prochaine!!! je voulez vous dire aussi que le dvd etait super je kiffe a mort il dechire.bon voila je vous fait de tres tres tres gros bisous!!!!!!!!!!!!!! biz repondez svp biz a tous je vous adore ,vous allez tous me manquer pendant ces 2 mois!!!biz

Toodeesteve a dit…

merci également à toi Aurélie pour ton investissement dans le groupe vocal et ta bonne humeur! Passe de bonnes vacances et essaye de pas trop déprimer pour nous revenir en forme à la rentrée!

Anonyme a dit…

Merci Aurélie pour ce très long message. J'espère que tu passeras de bonnes vacances pour que tu reviennes dès la rentrée en force avec ton frère.
Mais en attendant s'il y a un blog l'année prochaine et que ton frère s'y met et te ressemble, il n'y aura jamais assez de place pour publier tous vos commentaires, lol.
Je vous embrasse tous et merci encore pour cette formidable aventure.

Anonyme a dit…

je souhaite a toute l'equipe de finally et a tous les eleves, de tres , tres bonnes vacances. reposez vous, profitez du soleil ( s'il est la)! ressourcez-vous pour la rentree! et chantez de temps en temps ( les chansons de finally par exemple) ca met de bonne humeur et on voit la vie plus belle!!!
le mot de 5 lettres aux eleves de 3eme pour les epreuves du brevet!
et surtout, ceci est valable pour tous, ne changez pas!! restez tels que vous etes tous : tres sympatiques et geniaux !!
BONNES VACANCES
a L'ANNEE PROCHAINE!

Anonyme a dit…

salut ca va tous ?je sais que vous corriger les brevets mais je voulez vous dire bonne chance ou ,plutot bon courage je sais meme pas ce ke je fais en cour peut etre la melancolie de quitter l ecole pour 2 mois et surotut de quitter un prof extraordinaire jusqu a la fin de ma vie ...snif.j ai ete choquer par le depart de monsieur potdevin mais heureusement que mr henin est toujour la lui!!!mais ca n engage en rien ma sympatie avec la nouvelle prof !!!j ai hate de savoir ce qu on va faire l annee prochaine !!!jvous embrasse jvous adore bis a tous et...VIVE LES FINALLY 80 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!