09 juin 2006

Il y a une semaine: c'était le grand jour!


Il y a une semaine à cette heure (il est 19H35) commençait le compte à rebours final de toute l'équipe de Finally80!

Toute une semaine écoulée et des sourires à n'en plus finir (des déprimes aussi!) de la part des 43 élèves qui se croisent depuis mardi matin (le WE a été bien long dans ces conditions...).

Merci encore à tous pour l'énorme travail accompli, merci pour le très bon moment passé ce vendredi midi (ah! les 2 répétitions supplémentaires nous redonnent une sacrée énergie à nous profs, je peux vous le promettre!)

Une occasion de se replonger dans l'album photos du site finally80 avec les 299 photos des répétitions du jeudi 1er et vendredi 2 juin!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

he oui deja une semaine passee depuis le SHOW!
ah! j'avais oublie: HAPPY birthday chef, certes avec un peu de retard ! mais vaut mieux tard que jamais!
( c'etait le 29 mai n'est-ce pas ?) (rires)
j'ai trouve une adresse internet tres interessante, vous concernant!!(rires)
et j'ai decouvert quelques secrets au sujet du projet 2007 ( entre autre pourquoi il portera le nom de .....)
ah ! ah! je ne le dirai pas, je risquerait de voir mon commentaire censure!! (rires)

Anonyme a dit…

Bonjour à tous, effectivement il y a une semaine nous étions à l'AMC et
j'aurais préféré que cette journée dure une semaine,
j'aurais préféré que ce spectacle ne s'arrête jamais,
j'aurais préféré...mais nous sommes le 9 juin et la joie du 2 s'est transformée en déprime, heureusement que cette après midi je vous ai vu à l'avant dernière répétition, ça m'a vraiment fait plaisir.
Bisous à tous, et encore bravo!!

Anonyme a dit…

salut a tous et aussi aux profs mr merci de m avoir enfin repondu lol mr il faudrais envisager la reponse automatique!!! lol.mais bon.au fait j ai appele l hospital (il y a 2 seconde a peine apres que je vous avez vus )et il ne savent si il peuvent me prendrent avant mais je dois y allez tot au cas ou. au fait j aimerais vous dire pourquoi je ne peut pas etre la car je n aime pas etre absente sans raison ca m enerve un max promis!!! et je ne voudrais pas rater la fete surtout je le l ai pas rater l annee derniere (deja que j ai pas pu faire les miserables !!!).au fait vous savez ou c est la maison du theatre ?car j aimerais vraiment que vous veniez franchement ca serais super et je serais la plus heureuse ce jour !!!(mais au fait si vous ne voulez pas que je vous en parle de mon absence vous me le dites mais je prefere vous en parler je serais tranquille au moin).bon je vous fait des gros biz et au moin essayer de me repondre vite ok!?!!

Anonyme a dit…

et au fait mr ne vous laisser pas faire !!!votre chatte est toute mimi serieux (elle vous ressemble!!! lol) mais certains sont jaloux de ne pas en avoir une comme elle, elle est tres belle et sa fait des jaloux (mr costeux.au fait vous avez des animaux vous?) et mr defendez la la pauvre pfff...ca serais la mienne je l aurais deja defendu depuis longtemps MOI mais bon.mr revolter vous!!! bon gros biz a vous et repondez moi!!!

Anonyme a dit…

ouaaahhh!mr j avais carrement oublier que vous etes arrivez en meme temp que moi et sarah(on ete dans la meme classe)lol sa tombe mr on partira meme temps lol! heureusement que je vous voit l annee prochaine bis la je vais manger

Anonyme a dit…

kikoo a tous c vrai on déprime ts 2notre coté j'aurais ke le psectacle finis jamais kar maintenan je déprime en repensant a tout les bons moment vivement vendredi et le 21 juin.bisous a tous je vous adores sophie cordier

Anonyme a dit…

ah la la !!
vous allez me coller le bourdon a tous deprimer!! (rires)
il faut POSITIVER!!!
dites vous que tous les bons moments que vous avez passe avec finally80 resteront a tout jamais graves dans vos memoires!!
vous verrez quend vous aurez des enfants (rires) ce sera genial de sortir les photos et de raconter les bons souvenirs!!
et puis rien ne vous empeche de vous donner rendez-vous dans quelques annees pour revivre ensemble tous ces bons moments.
il n'y a pas une chanson de Bruel qui dit : On s'etait dit rendez-vous dans dix ans...
toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin, mais la vie est faite ainsi. la vie est un long chemin jalonne de moments exceptionnels qui mis bout a bout construise celle-ci.
c'est le parcours de tout etre humain, c'est ce qui nous fait grandir et murir, c'est la vie tout simplement!